Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
buster a écrit:"Pour ce qui est de la puissance moteur, là-aussi Renault ne rayonne pas. Le bloc propulseur français est encore loin des performances affichées par celui de Ferrari ou encore de Mercedes. Par rapport au Honda, il est assez difficile de tirer des conclusions. Même si les données GPS indiquent que le moteur japonais est un peu au-dessus."
https://rmcsport.bfmtv.com/f1/f1-pourqu ... 91124.html
Ghost Rider a écrit:buster a écrit:"Pour ce qui est de la puissance moteur, là-aussi Renault ne rayonne pas. Le bloc propulseur français est encore loin des performances affichées par celui de Ferrari ou encore de Mercedes. Par rapport au Honda, il est assez difficile de tirer des conclusions. Même si les données GPS indiquent que le moteur japonais est un peu au-dessus."
https://rmcsport.bfmtv.com/f1/f1-pourqu ... 91124.html
Conneries.
Mais c'est bfm tv donc pas étonnant.
Edit après relecture; quel article de merde.
franki ki a écrit:Allez pour continuer :
[url]https://f1i.auto-moto.com/infos/saison-2019/renault-retard-de-deux-mois-plan-aero/[/url]
quidam a écrit:@Buster : fais attention lorsque tu fais un copier/coller d'un article complet de magazine, ce n'est pas la même chose qu'un article internet dont il suffit de donner le lien de la source. RF1-Forum est référencé sur le web et cet article peut être vu et lu par n'importe qui (surtout l'auteur de l'article).
Tu peux faire un résumé du contenu, c'est suffisant sans te mettre en danger ni celui du responsable du site qui a toléré cela.
Myster a écrit:Mais quel record de la Trophy-R !!
Ces Renault sport c’est un bonheur
D’après le patron, le double abandon de Bahreïn n’était pas uniquement dû au MGUK, mais aussi à une défaillance de bielle (défaut passé sous silence)
A priori, le nouveau moteur introduit à Barcelone corrige ce problème, et à Monaco le moteur aura droit à la pleine puissance du début d’année.
Toujours selon ses dires, la puissance moteur a été réduite de beaucoup, mais tout revient à là normal à partir de Monaco
Malheureusement, l’écart par rapport à la 3ème place ne sera pas rattrapable en 2019...
Et pour finir : gain entre 2018 et 2019 = 40kW ! Ils cherchent 10 de plus
Petite pensée pour Lauda...
buster a écrit:Myster a écrit:Mais quel record de la Trophy-R !!
Ces Renault sport c’est un bonheur
D’après le patron, le double abandon de Bahreïn n’était pas uniquement dû au MGUK, mais aussi à une défaillance de bielle (défaut passé sous silence)
A priori, le nouveau moteur introduit à Barcelone corrige ce problème, et à Monaco le moteur aura droit à la pleine puissance du début d’année.
Toujours selon ses dires, la puissance moteur a été réduite de beaucoup, mais tout revient à là normal à partir de Monaco
Malheureusement, l’écart par rapport à la 3ème place ne sera pas rattrapable en 2019...
Et pour finir : gain entre 2018 et 2019 = 40kW ! Ils cherchent 10 de plus
Petite pensée pour Lauda...
Ailleurs j’ai lu 50kW mais bon, le gain reste énorme sur 1 an.
Et « Selon nos analyses, nous voyons que nous sommes au même niveau que Ferrari et Mercedes en course, et derrière Ferrari en qualifications – je parle du niveau de performance auquel nous allons revenir à partir de ce week-end à Monaco. »
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité