43 tours avec les mêmes pneus
Inimaginable que la stratégie n’ait pas été adaptée aux circonstances de la course !
https://pbs.twimg.com/media/EDY2eDSXoAAjQsv.jpg
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
RF1 a pas utilisé la C pour l'avoir en stock et pour Monza ils l'auront, il y aura encore un nouveau monteur spec C installé mais je ne sais pas encore où. Avec encore 8 GP a courir, ils ne pourront pas tout couvrir entre EL qualifs et courses.
Maintenant il faut demander à Jean-Louis Moncet pour le « grand chambardement » mais apparemment Chester n’est pas sur la voiture de 2020. Enfin on ma fait comprendre que Viry avait plus le même interlocuteur (responsable de projet) pour le châssis de 2020.
Et pour McLaren j'ai pas encore d'infos.
Et quand je les aurais, je ne ne les mettraient pas ici je veux pas me faire encore une fois flinguer.
Tout le monde à Viry le dit : la Spec B c'est une A 2.0 pas une vraie B.
Je ne sais pas j'ai pas le nom...
HAD RF1 a écrit:Hum, on a bien vu que Honda restait derrière en perd ce week-end, et Verstappen s'attend déjà à souffrir à Monza. Les mauvais départs de RBR sont également imputable à Honda.
HAD RF1 a écrit: Pour Sainz, pas d'info de la source. On sait juste que son moteur de Spa fonctionne normalement, il va l'utiliser aujourd'hui à Monza.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités