Le bout peint en noir ça passera sur la Williams on s'y fera vite. Par contre chez Caterham il semble que ça va être plus difficile à fondre dans la masse avec un simple jeu de peinture...
C'est spécial en effet...mais je me rends compte qu'en fait je vais vite m'y faire à tout ces nez zarbis, jusqu'ici c'est moins horrible que ce à quoi je m'attendais je trouve même ça intéressant ces solutions différentes. J'espère juste qu'au fur et à mesure tout le monde ne va pas tendre vers une seule solution.
Bon... Ferrari, Williams et Force India ont l'air d'avoir un style similaire ! Un look à l'ancienne avec un nez très bas ! McLaren aussi en un certain sens... Le style de la lotus est plus bizarre avec un nez qui à l'air de s'arrêter bien avant et les deux prolongement latéraux pour satisfaire le règlement !
Je suis bien curieux de voir si ces différences vont se traduire en piste ou si au final ce sera inutile...
C'est moi où certaines équipes optent pour un semblant d'aileron de requin ? (Lotus, Williams)
C'était déjà le cas depuis l'interdiction de l'aile requin, c'est pour respecter les dimensions minimales imposées par la FIA. il me semble qu'ils les avaient augmenté pour garantir une bonne visibilité pour les sponsors sinon avec les culs de plus en plus compacts cet espace aurait été réduit à peau de chagrin.
Globalement je les trouve jolies et sobres, c'est dommage que les nez viennent gâcher le tableau. Je ne suis vraiment pas fan des zob, le pire étant celui de la TR qui sort de nulle part et qui évoque immanquablement quelque chose même si on ne veut pas y penser. Ca passe mieux chez McLaren. A voir en mouvement ce que ça va donner et la soluce de Caterham présentée demain à 8h45.
J'aime le nez de la Mercedes le seul ou y'a rien qui me gêne au premier regard. La RB (la vraie) pas mal aussi, c'est autre chose que la petite sœur (petit frère désormais )