Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
UBUNTU a écrit:Elle semble vraiment pas aboutie, on dirait qu'il manque des trucs par rapport a la Mclaren ou la Ferrari.
Myster a écrit:UBUNTU a écrit:Elle semble vraiment pas aboutie, on dirait qu'il manque des trucs par rapport a la Mclaren ou la Ferrari.
En même temps, je craint que Ferrari est bien au dessus du lot pour le moment...
Il faut aussi comparer ce qui est comparable...
Je trouve ca quand même bizarre de juger si vite sur 2 photo (Bon faut pas l'prendre mal hein)
noux a écrit:Myster a écrit:UBUNTU a écrit:Elle semble vraiment pas aboutie, on dirait qu'il manque des trucs par rapport a la Mclaren ou la Ferrari.
En même temps, je craint que Ferrari est bien au dessus du lot pour le moment...
Il faut aussi comparer ce qui est comparable...
Je trouve ca quand même bizarre de juger si vite sur 2 photo (Bon faut pas l'prendre mal hein)
En même temps, c'est toi qui t'avances le plus :b009
poop a écrit:
Regardez ce trou au milieu du capot :a018
SAD a écrit:Je me souviens plus si Renault a été fournisseur de moteurs en même temps qu'équipe à part entière? C'était soit l'un, soit l'autre non?
Drool1 a écrit:Faudrait faire une comparaison 2006/2007 comme toyota, elle ressemble beaucoup a la 21, sans doute meilleur, on verra.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités