Désolé Noux... J'suis arrivé trop tard ! Mais tes photo sont sympathiques ! La monoplace de 2009 n'est pas si laide finalement... A part l'aileron arrière qui est un peu abusé, le reste de la monoplace est sympa à regarder !
Et encore, j'ai regardé la video des quelques tours de la F60 sur ché plus quel circuit, et l'aileron ne choque pas tant que ca ! J'attend de voir le premier GP moi !
Sgrud a écrit:Myster a écrit:
Je ne sais pas si vous voyez grand chose, mais la Ferrari a l'air plus massive que la Toy !
Merci Myster
Par contre, au contraire de toi, je trouve la Ferrari bien plus "fine" et fluide que la Toy
Moi j'ai joué avec les images, je les ai superposée (la Ferrari au dessus de la Toyota) et j'ai fait varier l'opacité de la F60 de 0 à 100%... Et il y a deux ou trois choses marquante:
Le nez de la Ferrari va plus loin que celui de la Toyota
L'aileron arrière de la F60 cherche loin derrière (derrière la monoplace), alors que celui de la Toyota plutôt devant (vers la monoplace)
Le capot moteur est plus grand chez Ferrari ainsi que le bas de caisse !
Bon après, c'est pas vraiment évident de juger... Les images à l'origine n'ont pas les mêmes tailles, les distances entre l'appareil photo et la F1 n'était pas la même etc... Je ne suis même pas sûr que ce soit vraiment significatif tout ca !
Par contre Noux, tes photos sont plus intéressante que la superposition des deux ! On fera des trucs sympa pour la R29 =)