Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
mAt a écrit:Drool1 a écrit:hummm
Je trouve qu'en France on est pas mal "anti-francais", et pour les fans je ne parlais que des francais.
+1 !
C'est limite honteux d'être pour Renault maintenant quand tu discute avec certains personnes :b008 , je comprend pas pourquoi ...
M'enfin bon, quand on parle de F1 à certains fans de Ferrari, et qu'on voit le niveau de connaissance des gars, on comprend tout de suite :b009 :b009 :b009
Mais bon, c'est comme avoir une clio ... c'est honteux ! C'est vrai, c'est mieux une polo ! Et même constat pour une clio rs ! C'est de la daub :b008, ca vaut pas une polo Gti :b003 :b003 :b003
Bref tout ca pour dire que les fans de Renault son en minorité ^^
Pfiou ca fait du bien :b004 :b010
50g a écrit:UBUNTU a écrit:Merci Blueboy pour les photo,magnifiques!
Aucun doute on va gagner!
Ca te ressemble pas ca Ubuntu :b011 ...
Qu'est ce qui t'arrive?
Juste une chose, faut pas devenir comme certains autres co**ard fini de Ferrariste, on vaut mieux que ca.
mAt a écrit:Merci Fernando03 de nous faire partager tout ca :b003 :b003 :b003
(la Meg F1 team est vraiment trop belle :b004 :a018 )
Blueboy a écrit:
desolé, je comprends pas !
de plus ya une sale ambiance qui s'installe d'un coup!
je crois pas qu'un site de fans de renault soit un bon endroit pour lancer son support pour toute autres equipes!
seul la piste donne ses lauriers, sur ce qu'ont a vu, ni ferrari, mac, ou honda n'arrive au niveau de renault actuellement!
ça ce sont les faits, mais c'est pas encore l'air de la diva, disont que pour moi, les musiciens ont commencés 'lintro!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités