Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
FFRF1 a écrit:Bonjour tout le monde,
Comme c'est la coutume, je me présente : je m'appelle Franck, j'ai 33 ans (limite le doyen ...), j'ai un fils qui a eu 1 an il y a 2 semaines. Je vis en région parisienne.
Mon premier souvenir de F1 date du GP de Monaco 1984, GP qui fut arrêté avant son terme et qui priva du titre Alain Prost de 0,5pt au profit de Niki Lauda. A ce GP, un certain Senna revenait d'ailleurs à grand pas sur lui sur une certaine Lotus Renault ... Quelle était belle cette voiture ...
(petite pensée émue pour Senna ...)
Depuis cette date, je suis les GP et j'essaie de ne pas en loupé un. Ma passion pour Renault a débuté non pas en 1989 mais en 1990/1. Depuis cette date, je rêvais de faire partie d'une écurie de F1, de la suivre sur les GPs, etc, etc.
Mon rêve s'est réalisé en 2001 lorsque j'ai rejoins Renault F1. Eh oui, messieurs, je travaille à Viry. Sachez que ça fait plaisir de voir qu'un tel forum existe et les messages que j'ai pu y lire font plaisir. Forcément il est dédié à RF1 ... :b002
Sachez aussi que la responsable de la comm ici est au courant de l'existence de ce forum. Donc, messieurs, dames, vous êtes lus par certaines personnes à Viry !!! Si, si !!!!
Comme nous n'avons pas le droit de divulguer des informations, je ne répondrai à aucune question technique ni ne donnerai des explications précises. Je continuerai à vous lire donc.
Sachez toutefois que l'ambiance ici est très bonne mais si elle est un peu plombée par l'annonce du départ de Bernard Dudot (le vrai, :b002 ) ...
Franck
Mini_Alonso a écrit:Bon ben dja :a002 a tous !
Et pis je m'appelle Guillaume, j'ai 14 ans, je vis pres de Metz (Stiring-Wendel exactement), et pis je suis Fan de F1 et plus particulièrement de :a027 depuis Jacques Villeneuve en 1997 jusqu'a maintenant.
Bon bref voila un peu de ce que je peut dire sur moi !
Ah et aussi : http://renaultf1team.sportblog.fr c mon blog mettez des coms et faites de la pub autour de vous !
MERCI
@+ :b011
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités