Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Miss Nando a écrit:Je suis toujours partante pour plaisanter & tout !
schoot78 a écrit:Miss Nando c'est quand tu veux pour le résto, après je te ferrait visiter Paris sur une péniche et la suite on verras ....
Myster a écrit:Roh les affamés !
Vous avez pas entendu la demoiselle ? McDo elle est rodée ! Reste le bon vieux quick =)
bienvenue A toi, bon courage dans cet environnement d'homme =)
schoot78 a écrit:Je te montrerai une vue du haut du Printemps Haussman, breff je te montrerai tout les petits coins de Paris et le soir je t'emmènerai sur les Champs pour que tu vois l'Atelier Renault !
LosangeF1 a écrit:schoot78 a écrit:Je te montrerai une vue du haut du Printemps Haussman, breff je te montrerai tout les petits coins de Paris et le soir je t'emmènerai sur les Champs pour que tu vois l'Atelier Renault !
mais quel petit joueur
faut mangé a l'atelier
d'autant que la carte en ce moment
Myster a écrit:LosangeF1 a écrit:schoot78 a écrit:Je te montrerai une vue du haut du Printemps Haussman, breff je te montrerai tout les petits coins de Paris et le soir je t'emmènerai sur les Champs pour que tu vois l'Atelier Renault !
mais quel petit joueur
faut mangé a l'atelier
d'autant que la carte en ce moment
S'il y a quelque chose que je mangerais là-bas, c'est bien la charmante petite brune au niveau de la caisse (sous l'escalier)... Je l'ai vu à deux reprises déjà et dieu qu'elle est jolie !!
franki ki a écrit:Putain y a en qui ont la dalle ici
Excellent !!
schoot78 a écrit:Quand je repasserai à l'Atelier, j'essayerai de faire un shooting avec toutes les belles demoiselles de l'accueil .
(Edit HAD : En gras, les mots corrigés par mes soins )
mAt a écrit:Myster a écrit:S'il y a quelque chose que je mangerais là-bas, c'est bien la charmante petite brune au niveau de la caisse (sous l'escalier)... Je l'ai vu à deux reprises déjà et dieu qu'elle est jolie !!
Ca sera recopié sur facebook
(T'a une photo de la brune en question ? )
schoot78 a écrit:Si elle est aussi belle que sa .
Je prendrais meme une photo d'elle avec moi a coté .
schoot78 a écrit:Est ce moi ou je sens de la jalousie dans ce que tu ecrit Myster ?
schoot78 a écrit:On pourrait aussi .
Mais c'est mieux d'aller au Jules Verne (le restaurant au 1er étage de la tour Eiffel) ou le resto au dernière étage de la tour Montparnasse.
Mais si elle préfère manger à l'Atelier Renault c'est elle qui voit moi ça me dérange pas.
Tu préfères quoi Miss Nando ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité