Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
mAt a écrit:Myster ? Acheter une RS ? Pfff ...
Un faux fan n'achète pas de RS ...
Myster a écrit:Je vais changer mon post precedent ! Ce n'est pas "bienvenue sur le forum Renault F1 team" mais "bienvenue sur le club de rencontre meetic F1 team"...
Drool1 a écrit:Tres habile Schoot la technique pour savoir si la demoiselle est celibataire
Bon sinon moi je te conseil un cadeau , les femmes aiment ca, j'ai justement une Twingo RS a vendre
Enfin bon j'attend que Myster se decide a me l'acheter
schoot78 a écrit:Moi je cherche actuellement une voiture, mais de de Renault désolé .
Heikki-spirit a écrit:C'est parce que les Renault sont réservé à l'élite, faut faire un minimum de faute à une dictée
nibbler a écrit:Heikki-spirit a écrit:C'est parce que les Renault sont réservé à l'élite, faut faire un minimum de faute à une dictée
+1
par contre schoot78, t'es fin prêt pour t'acheter une Golf ou une A3..............
schoot78 a écrit:Moi je cherche actuellement une voiture, mais de de Renault désolé .
mAt a écrit:nibbler a écrit:Heikki-spirit a écrit:C'est parce que les Renault sont réservé à l'élite, faut faire un minimum de faute à une dictée
+1
par contre schoot78, t'es fin prêt pour t'acheter une Golf ou une A3..............
Bon choix
Myster a écrit:
Tu veux que j'en fasse quoi de ta Twingo RS ? C'est bouché partout ici... C'est une région de misère !
Myster a écrit:Ca sert à rien une RS ici... J'en aurais une quand je rentrerais au bercail
Drool1 a écrit:Une RS ca sert toujours
L' IDF sa depend ou tu habite tu as aussi des routes sympa... mais bon, c vrai que c'est pas ma region préferé bien que j'ai toujours vécu ici
LosangeF1 a écrit:Myster a écrit:
Tu veux que j'en fasse quoi de ta Twingo RS ? C'est bouché partout ici... C'est une région de misère !
Ne pas pleurer le matin en allumant la chaudiereMyster a écrit:Ca sert à rien une RS ici... J'en aurais une quand je rentrerais au bercail
en raisonnant comme ca une caisse sert a rien en RP
mais c'est guerre éttonnant vu ta passion en carton maché
schoot78 a écrit:Oui j'ai l'age de conduire , j'ai même mes 12 points .
Pk pas une golf ou une A3 oui .
LosangeF1 a écrit:en raisonnant comme ca une caisse sert a rien en RP
mais c'est guerre éttonnant vu ta passion en carton maché
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités