Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
poop a écrit:Facile d'avoir de la gueule sur les mazouts quand tu fais 250 bornes par mois
poop a écrit:J'en fait entre 1500 et 2000 de ma poche alors le diesel m'est bien utile malgré tout !
Une économie d'environ 50 euros par mois, pas négligeable.
poop a écrit:Je faisait justement le calcul hier car mon frère veut acheter une voiture pour sa miss, pour rentabiliser un Dci il faut faire 45000 bornes, donc le diesel est clairement avantageux pour une voiture que tu veux emmener à 200 000.
C'est pas question de bouder l'essence, c'est un calcul.
poop a écrit:Je faisait justement le calcul hier car mon frère veut acheter une voiture pour sa miss, pour rentabiliser un Dci il faut faire 45000 bornes, donc le diesel est clairement avantageux pour une voiture que tu veux emmener à 200 000.
C'est pas question de bouder l'essence, c'est un calcul.
HAD RF1 a écrit:Bienvenue à toi
Tu nous fais combien de remise sur la boutique ?
Renault Victoire a écrit:Bonjour à tous !
Je m’appelle Victoire, 26 ans, et cela fait quelques années que je me passionne pour la Formule 1.
Pourquoi « Renault Victoire » ? Tout simplement parce que je suis chargée de la relation clientèle de la boutique officielle de l’écurie Losange, Renault F1 Team Store (un petit lien pour ceux qui ne connaissent pas : http://store.renaultf1.com)
Je suis de près l’aventure Renault F1 Team ! L'équipe et les pilotes sont impressionnants par leur professionnalisme et leur passion, mais ma préférence va à Vitaly Petrov qui, malgré son manque d’expérience, multiplie les efforts et ne cesse de surprendre (notamment à Istanbul, dommage qu’il ait eu une crevaison dans les derniers tours)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités