Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
DJee... a écrit:Avé la foule!
Je me décide (enfin?:b009) de venir tapoter par ici après quelques tergiversations!
A tout ceux qui me reconnaîtront, puisque moi aussi j'ai taken un boat pipole escapant d'un autre forum, ou j'ai jamais vraiment dit que j'étais fan de Renault vu le niveau de la béatitude de l'engin.
Ouala apusse la Foule!
:a023
Fernando03 a écrit:On voit que ta passion pour Renault est grande. Bienvenue parmis nous ! :a001
Et bon courage pour tes concours :b002
gentlemandriver13 a écrit:Aussi, mon père ayant régulièrement un nouveau véhicule de fonction,(il roule énormément) il a souvent choisit une Renault. Vous n'imaginer pas le caprice que j'ai pu lui faire quand j'étais petit pour qu'il choisisse l'Espace duxième génération, qui il faut l'avouer, et le rêve pour un gosse... lol
gentlemandriver13 a écrit:J'ai eu mon permis le jour de mes 18 ans (tout en faisant la conduite accompagnée bien sur)
et j'ai une voiture... mais malheuresment, c'est pas une renault. C'est une opel Corsa de 1995. Mais comme c'est un don familial, on l'accpete et avec le sourire évidement!!!
Sinon mon rêve, c'est d'avoir une Clio RS pour tous lesjours, une Sipder saute vent pour les autres jours, et une Espace pour les déplacement de groupe.
Team Spirit RF1 a écrit:J’avais constaté que l’an dernier le forum du Club Renault avait été déserté dès que l’affaire Trulli avait éclatée et que les BAR-Honda nous avaient repris la 2ième place aux classement constructeurs : la honte, du style : courage –> fuyons.
Team Spirit RF1 a écrit:Merci, mais je compte sur toi alors, mais jai déjà noté que certains, même ici, avaient le moral dans les chaussettes dès les résulats ne suivaient plus, alors je leur dis Go! Go! car on vit des moments inespérés en début de saison, alors faut en profiter à 200 % les gars !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités