Je vous préviens : j’ai la particularité de soutenir une équipe ou un pilote SURTOUT quand ils sont en difficulté, contrairement à la plupart des prétendus fans qui deux désertent dès il y a une série de grosses déceptions style 2 GP à 0 point.
T'inquiète pas moi je soutient cette écurie qu'elle gagne ou qu'elle perde, depuis une dizaines d'année (j'en est 22 lol, mais là j'ai des arguments qui tiennes un peut mieux la route qu'il y a 7 ou 8 ans lol), cependant je reste objectifs et si, comme c'est la cas actuellement, une écurie leur est supérieur (ici McLaren), je le dis, j'explique pourquoi je le ressent comme sa, mais ca ne veut pas dire que je vais me tailler et revenir quand il fera tout rose.
Je dirai qu'ici c'est le forum ou je viens me ressourcer, parce que sur les autres forum c'est la guerre et défendre Renault, qui n'est pas aimé de tous, sa demande du temps et de la motivation (surtout avec certains c*ns qui pullule sur certains forum :a006 lol).
Mais même si quelques fois le moral n'est pas là, le soutient lui reste intacte, puis je sais très bien que les gars de Viry et d'Enstone se décarcasse un max, donc même si la joie n'est pas la l'espoirs perdure.
Enfin pour terminer le championat n'est pas encore joué, je pense que nous avons le meilleurs moteur (après c'est un jugement personnel) et que cette R25 est très bien réussi, qu'elle dispose de beaucoup de ressources qui seront exploité tout au long de cette année 2005.
Sur ce, re :a001 .