Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Sancho a écrit:Bonsoir à tous,
Supporter de Renault depuis toujours et pour longtemps encore, j'espère. Je vie sur la presqu'ile de Crozon dans le finistère. Je suis électronicien de bord sur la base de Lanvéoc-Poulmic.
A+
cliomax a écrit:Salut à tous.
Moi c'est Maxime, alias Cliomax.
J'ai 26 ans et vient de Belgique.
Je suis avant tout fan de la marque Renault... et donc biensur de Renault F1.
Comme pilote j'aime Alonso et Raikkonen.
Team Spirit a écrit:Salut à tous !
Je me présente : je m'appelle Vincent Rainot et j'ai 19 ans. Je vis dans les Yvelines, enfin plus que pour deux semaines car après je pars à Lyon pour y faire mes études d'ingénieur à Centrale.
Je m'intéresse à la F1 depuis plus de 10 ans et suis de plus en plus passionné par ce sport. J'ai toujours supporté Renault, sauf pendant le break 1998-2002, où j'ai encouragé McLaren (tout pour ne pas supporter Ferrari, quoi !). Plus généralement, j'aime beaucoup le groupe Renault et les voitures qu'il produit. Le pilote que j'apprécie le plus est certainement Kimi Räikkönen, et j'aimerais beaucoup le voir chez nous, même si cela semble hélas très improbable. Celui que je déteste le plus est sans hésitation Michael Schumacher, ainsi que son écurie.
Je fais partie du Club Renault F1 depuis le début de la saison 2005 et c'est grâce à un message du Toulonnais que j'ai découvert ce forum. Après l'avoir parcouru, je ne pouvais qu'avoir envie de m'y inscrire ! Donc un grand merci à toi, Le Toulonnais !
ps: Jolie ta signature team spirit
Tu es ou deans les Yvelines Team Sprit ? Moi je suis vers st Germain en laye
gaulois57 a écrit:ps: le toulonnais, c'est pas cool d'avoir pris ma signature que j'utilise sur le forum du club[/b]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités