Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Zorrinho a écrit:Bonjour à tous, je me présente Guillaume, 16 ans, bientôt 17, étudiant en terminale S dans la seine et marne, passionné de sport automobile et surtout de F1 et de Renault dont mon père m'a converti dès le retour en 2001
Sinon, je suis la f1 depuis 97, me rappelle vaguement du crash de Senna et mon pilote préféré pour le moment est heikki :b011 (mais j'ai toujours eu une préférence plus marquée pour les écuries :b002 )
Depuis quelques temps je vous suis en invité mais là, la présentation de demain me rend aussi excité qu'une folle alors comme l'ambiance paraissait sympa, j'ai franchi le pas :b001
Alors :a002
titepuce62 a écrit:...
J'ai l'impression de connaître certains membres, notamment Zorrinho (qui il me semble vient de fêter son anniv et qui j'espère ne vas pas me trahir ) et évidemment HAD-RF1 et Dream Team, mes 2 chouchous !
Zorrinho a écrit:titepuce62 a écrit:...
J'ai l'impression de connaître certains membres, notamment Zorrinho (qui il me semble vient de fêter son anniv et qui j'espère ne vas pas me trahir ) et évidemment HAD-RF1 et Dream Team, mes 2 chouchous !
Bienvenue à toi, en effet ton pseudo me rappelle celui d'un autre forum (pronof1 non ?)
Et content de voir que tu t'es kovalainenisé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités