bill a écrit:Bonjour à tous !
Je m'appelle Jean-Philippe, 21 ans, alsacien, étudiant en école d'ingénieurs. Je suis fan de Renault depuis que je suis tout petit et fan de F1 depuis 1994.
Que 2007 soit une fois de plus l'année Renault
bill
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
bill a écrit:Bonjour à tous !
Je m'appelle Jean-Philippe, 21 ans, alsacien, étudiant en école d'ingénieurs. Je suis fan de Renault depuis que je suis tout petit et fan de F1 depuis 1994.
Que 2007 soit une fois de plus l'année Renault
go_renault_f1 a écrit:A mon tour de me présenter :
Boris
19 ans
Etudiant en BTS Informatique de Gestion
Habite Valenciennes (dans le Nord)
J'ai commencé à m'intéressé à la F1 en 2000 mais j'ai commencé à regarder tous les GP en 2001. J'étais fan de Prost-GP à l'époque. Mais depuis qu'ils ont dû se retirer, j'ai supporté Renault F1 et les supporterai toujours (je dois avoir des gênes "Renault F1 Team" )
Je vous souhaite à tous une très bonne saison 2007 en espérant que l'on gagne à nouveau les 2 titres
David Rugolotto a écrit:Bonjour à tous,
Je m'appelle David, j'ai 34 ans je regadais auparavant la F1 de manière sporadique et depuis 3-4 ans, je suis devenu fan et même mordu.
Je supporte le Renault F1 Team.
Ghost Rider a écrit:Bonjour à tous .
J'ai 20 ans , je ne suis pas Francais , la f1 est ma passion et je suis un fan du renault f1 team , je ne rate aucune course et cela depuis 2003. Je suis un fervent supporter de Giancarlo Fissichella et de l'equipe RedBull Renault .
noux a écrit:Ghost Rider a écrit:Bonjour à tous .
J'ai 20 ans , je ne suis pas Francais , la f1 est ma passion et je suis un fan du renault f1 team , je ne rate aucune course et cela depuis 2003. Je suis un fervent supporter de Giancarlo Fissichella et de l'equipe RedBull Renault .
On ne pourra pas te taxer de chauvinisme
Sois le bienvenu !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités