de Bullitt68 » Mer 23 Jan 2008 20:18
Salut à tous,
Je me prénomme Cédric, 26 ans, j'habite en région parisienne.
Je ne suis pas un fanatique de la première heure comme certains ici peuvent l'être, je l'avoue avant je ne suivait qu'à une certaine distance la formule 1 et c'est le sacre de Renault & de Fernando en 2005 et surtout le "We Are The Champions" entonné par le RS25 qui m'a finalement fait basculer.
Car ayant à l'origine une certaine aversion pour le rouge couplé du mot "scuderia", la formule 1 ne me passionnait pas tant que ça, jusqu'à ce Renault et un certain Alonso décident d'y mettre un terme en 2005.
J'ai eu l'occasion de visiter l'usine moteur de Viry-Chatillon en 2006 grâce au Club Renault F1 Team dont j'ai fait partie cette année la, j'ai bien entendu été déçue de la saison 2007 avec le départ de Fernando fin 2006 pour une écurie de tricheur qui c'est faite heureusement exclure, par les performances de la R27 et par l'enlaidissement de celle-ci par ING, autant je ne regrette pas Mild Seven en tant que cigarettier, car il y a mieux à associer à l'image d'un sport qu'elle qu'il soit, autant je regrette profondément les couleurs de la R26.
Et j'espère (comme vous tous) que Renault pourra revenir aux avants postes cette saison avec la R28 et le retour de l'enfant prodigue à la maison.