de NanoF1 » Ven 18 Fév 2005 20:56
:a002 bonsoir tout le monde ! Alors je suis NanoF1, et donc comme mon pseudo n'est pas du tout explicite, je suis une Fan Fanatique qui déchire de Notre :a008 à nous ! Alors, je suis dans l'année de mes 22 ans et d'ailleurs le jour de mon annif cette année tombe pile poil le jour du GP de France (Véridique ! si je mens je vais chez Ferrari ! :a011 :b002 ) que :a005 va éclater ! A part ça moi je suis très très très mobile et très riche puisque j'ai un appartement à proximité de chaque gp et d'ailleurs je suis en train de finir la construction d'un tout petit pavillon à Istanbul, je possède également un appart à viry et à enstone, donc je ne peux vraiment rien rater ! bon trêve de plaisanterie, je ne sais pas si je connais déjà quelques membres, il me semble en avoir vu quelque part..... bref, voilà, j'adore délirer mais j'adore également parler technique F1 (eh oui les mecs ça existe les filles comme ça...). Alors, pour être totalement présentée ( enfin presque), je regarde la F1 depuis 1991 et j'en suis fan depuis le début, je connais FA depuis son arrivée en F1 c'est à dire aux alentours de mars 2001 (et oui ça existe aussi des filles fan d'un pilote avant même qu'il soit connu ! ) et depuis je ne le lache plus, et preuve en est aujourd'hui que j'avais raison, vu son ascension fulgurante..... et donc me voilà inscrite chez vous, puisque l'on parle de :a005 , :a008 , :a009 , :a007 Voila une toute petite présentation de moi très succinte en fait !
On va tous les taper cette année, ils vont pas le croire.... et non maclaren, et non bar, ce ne sera pas pour cette fois encore ! Et, ferrari, les couleurs du cauchemar cette année son Jaune et Bleu !