Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
LosangeF1 a écrit:MiSsKiMi a écrit::lol:
moi mais idées sont clair renault c'est pas trop ma tasse de thé meme si j'ai l'usine a 10min meme pas de chez moi .
mais ça va j'aime bien piquet !!!
au sujet d'alonso je prefere pas en parlé ici car je me faire bannir direct
pis bon les usines renault dans le 76, ya sandouville mais surtout dieppe (rs inside )
PS: je dis ban pour la peinne
dex07 a écrit:Oula je me suis peut être mal exprimé ... j'ai bien dit que personne n'etait visé, y compris les nouveaux/elles
C'est marrant, ce topic n'a jamais été aussi animé ... quelqu'un aurait une explication ?
allez et bonne nuit
Myster a écrit:Wouuuu mais c'est quoi ca ? Autant de filles sur ce forum habituellement squatté par des mec... Punaise, j'en reviens presque pas ! Ca vallait le coup de rester ici tant de temps lol
Bienvenue à vous les filles ! Esperons que vous vous sentiez bien parmis les fan de Renault que nous sommes (Parce que bon, Kimi est bien gentil, mais il est tellement... Rouge ?)
Par contre, j'apprécie le soutient à Rossi en Moto GP =)
Myster a écrit:Sinon pour l'ambiance, je pense qu'on s'en sort sans trop de difficultés, le forum est loin d'être mort...
Enfin, je n'irais pas jusqu'à dire que je suis fan de Rossi, mais on va dire que j'apprécie le pilote ! Donc je garde un oeil là dessus... (Tout comme Loeb en Rally)
mAt a écrit:De la F1, des filles ... Manque la biére et on est presque au paradis
mAt a écrit:Waou, deux filles en une journée
Ca va détendre l'atmophsére.
De la F1, des filles ... Manque la biére et on est presque au paradis
Bienvenue sinon
Notre mission si nous l'acceptons : vous convertir en fan de RF1
Blueboy a écrit:mAt a écrit:Waou, deux filles en une journée
Ca va détendre l'atmophsére.
De la F1, des filles ... Manque la biére et on est presque au paradis
Bienvenue sinon
Notre mission si nous l'acceptons : vous convertir en fan de RF1
Eux aussi zont des filles dans l'equipe,
[youtube]cyCHUvV2rLA[/youtube]
MiSsKiMi a écrit:ok ok donc enfaite vous ne savez pas grand chose les un des autres commes les regions etc
Le Toulonnais a écrit:Jeune, célibataire, étudiant sportif, etc...
J'ai déjà poster mon portrait sur le topic vous en photos (Open Forum) ici et ici
50g a écrit:le topic des photos, il avais coulé, je ne m'en rappellais même plus .
D'ailleurs, on voit pas beaucoup de gars mettre les photos, (visé --> jmy, au hazard, mais on dit tjrs que le hazard fait bin les choses )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités