de Aurede09 » Dim 13 Juil 2008 10:19
Bonjour à toutes et tous,
Je me présente, je suis Aurede09, ou Aurélien, j'ai 15 ans, j' habite en Ariège, dans le 09, et suis comme vous tous un grand fan de Formule 1 et tout particulièrement du pilote Espagnol, Fernando Alonso,
En lisant cette lettre, vous pouvez surement croire que je découvre en ce moment même la Formule 1, et bien non, je suis inscrit à des forum et j'ai un blog perso sur le pilote prodige
aurede09.skyrock.com
Ma passion pour la Formule 1 à débuter en début de saison 2003, mais je ne faisais que suivre les grands pRix, je n'étais pas comme qui dirait un tordu de la F1, mais j'ai commencer à appercevoir un certain Fernando Alonso à l'écran, et j'ai desuite sut que ce serai mon idole, oui, cela peut paraitre incroyable et portant, j'ai touché et j'ai parlé à Fernando au GP d' Espagne, quand Ferni à abandonner, la personne que vous avez vu à l'écran,……………c'était bien moi Aurélien, c'est un moment innoubliable
Je fait des compétitions de Karting et suis actuellement 1er du championnat pilote...j'ai également un très grande collection sur Ferni...
Je suis Espagnol d'origine alors comprenez mon soutiens envers l' Espagnol…………
Si je fait des fautes d' orthographes, veuillez me le rappeler enfin que je progresse
BISOUS à toutes et à tous