Salut à tous !
Je venais déjà sur ce forum observer, mais bon, aujourd'hui je me lance, je franchis le pas, j'y vais, allons-y, hop, c'est bon, me voici.
Romain, 19 ans, étudiant, membre de la team Confidential Renault. Amateur de F1 depuis mes 7 ans, je fut un grand supporter de l'immense Mika Hakkinen, champion au grand cœur, malheureusement tombé sur un os (allemand) nommé Schumacher.
Au delà de ce culte voué au plus illustre finlandais qui soit, je m'active également à vénérer le métal et la conception mécanique. Mes études dans le domaine, en DUT GMP, me permettent d'assouvir mes envies de CAO quelque soit l'heure du jour ou de la nuit.
Sinon, je suis originaire de Chaumont, en Haute Marne, et j'espère bien que sur ce joli forum j'aurai affaire à des compatriotes. J'étudie à Troyes, au pays de l'andouillette, une bien belle cité pour ceux qui ne connaisse pas !
Merci à tous, et bon vent !
PS: Ayant été modérateur suprême sur un gros forum il y a quelques temps, je ne supporte pas le langage sms, alors attention à vos fesses les rapidos !