Hola a Todos !
Un nouveau sur le forum du pseudo d'Alonso5901 ou Julien en faites
Je suis fan de F1 depuis l'année 2005, oui, ça fait peut de temps, mais avant, je doute que j'étais assez mature pour comprendre ce sport. J'ai regardé les derniers tours du Grand Prix de San Marin et j'ai été captivé par Fernando Alonso et depuis, je le supporte lui et Renault F1 Team.
Meme si ça fait peu de temps que je suis la Formule 1, j'adore ce sport, et grâce à internet, j'ai pu revoir bon nombre d'anciens Grand Prix comme Hongrie 2003 et le plus vieux que j'ai pu voir, c'est Suzuka 1989
Je suis accro à ce sport depuis 2006 vraiment, juin 2008 j'ai rejoins l'équipe de F1central pour y devenir Monsieur GP2, l'équipe a fusionné avec celle de ToileF1 et on coule de jours heureux même si l'inter-saison commence déjà à se faire longue !
Niveau Grand Prix, j'ai assisté à Magny-Cours 2007, Spa 2008 et 2009. En 2009, j'ai passé ma journée du Samedi avec Jérôme D'Ambrosio et Kamui Kobayashi dans le garage de DAMS (si si c'est vrai !).
J'espère passer d'agréable moment sur ce Forum mais je n'en doute pas, entre fan de Renault