Drool1 a écrit:mAt a écrit:Tiens une miss
C'est pas courant par ici.
Je m'en rappel d'une en 2008 moi
baaaaaaaaaa
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Drool1 a écrit:mAt a écrit:Tiens une miss
mAt a écrit:Drool1 a écrit:mAt a écrit:Tiens une miss
baaaaaaaaaa
Drool1 a écrit: on peut dire que j'ai été genial non?
mAt a écrit:Tiens une miss
schoot78 a écrit:Losange f1 quand on accueil une demoiselle faut êtres gentlemen , pas les photos tout se suite quand même .
On l'invite déjà a diner .
Miss Nando a écrit:@ LosangeF1 : Photo ? Ehhh je viens d'arriver ! C'est pas des manières ! Tsss !
(Je rigole bien sûr... ^^)
schoot78 a écrit:Losange f1 quand on accueil une demoiselle faut êtres gentlemen , pas les photos tout se suite quand même .
Drool1 a écrit:Arretez vous allez la faire fuir, la derniere deja j'ai du la consoler a cause de vous
Heikki-spirit a écrit:Pire sur d'autre forum
C'est parce que Losange n'a pas précisé qu'il voulait une photo nue
LosangeF1 a écrit:schoot78 a écrit:Losange f1 quand on accueil une demoiselle faut êtres gentlemen , pas les photos tout se suite quand même .
la fowtow conditionne le type de diner, gros resto ou mcdo
LosangeF1 a écrit:Heikki-spirit a écrit:Pire sur d'autre forum
Par mp enfin
Miss Nando a écrit:Ca rassure ce que tu dis mon cher ! Ca met en confiance direct' !
Sache que je taffe chez McDo, donc j'y mange sans payer... Pas besoin qu'on m'y invite ! Et ça me suffit d'y travailler sans devoir y manger à chaque fois !
Miss Nando a écrit:T'essayes vraiment de me faire peur ou quoi ? Je fais pas dans ce style de photos, désolée de te décevoir ! Enfin, de décevoir Losange !
Heikki-spirit a écrit:Qu'est ce que je lis ? Inviter une femme au resto
Et la parité alors hein ?
schoot78 a écrit:Non ça serai pas Macdo quand même , on n'invite pas une femme a Macdo , sa serais lui manquer de respect !
non je l'inviterais dans un restaurant Italien ( c est plus romantique )
LosangeF1 a écrit:Miss Nando a écrit:Ca rassure ce que tu dis mon cher ! Ca met en confiance direct' !
Sache que je taffe chez McDo, donc j'y mange sans payer... Pas besoin qu'on m'y invite ! Et ça me suffit d'y travailler sans devoir y manger à chaque fois !
ah
d'ailleur avec tous ces barbuc en ce moment, alonso est ton fournisseur d'huile cette année ?
LosangeF1 a écrit:Miss Nando a écrit:T'essayes vraiment de me faire peur ou quoi ? Je fais pas dans ce style de photos, désolée de te décevoir ! Enfin, de décevoir Losange !
je plaisente
La miss a écrit:LosangeF1 a écrit:Heikki-spirit a écrit:Pire sur d'autre forum
Par mp enfin
T'essayes vraiment de me faire peur ou quoi ? Je fais pas dans ce style de photos, désolée de te décevoir ! Enfin, de décevoir Losange !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités