J'ai 16ans 1/2, je suis actuellement en 2nde et j'habite à Paris.
Je suis fan de Renault depuis leur retour en F1, et je m'interresse vraiment à la F1 depuis 1999, avant, je la regardais, mais sans plus, même si mon préféré était Villeneuve sur la Williams-Renault.
Ben moi 16 ans et demi, je m'appelle François Xavier Poupard (d'ou "poop") je suis passionné de F1 et surtout du RF1 Team (nan sans dec' :a022 ) je collectionne les miniatures 1/18, les pièces de F1, je suis la F1 depuis 2003 (oui jeune hein !)
Salut j'ai 17 ans. Je suis en terminale à Montpellier. Je suis passionné de f1 depuis longtemps. Mais depuis l'arrivée de Prost puis le retour de Renault en F1 je m'y suis intéressé davantage.
Bonjour je mappelle florian j'ai 17 ans 1/2 je suis fan d'alonso et du rf1 team je m'intérése a la f1 depui le titre de Villeneuve sur William's Renaultet et je suis de longwy
Bonjour, je m'appelle Hervé, je suis le doyen du site puisque j'ai 33 ans :b010
J'habite en Belgique et suis concessionnaire Renault, passionné par la F1 depuis mon plus jeune age...en fait depuis le début de l'aventure Renault en F1 (1977)
Je collectionne la gamme Renault Sport....on ne se refait pas :a027
je m'appelle Matthieu j'ai 13ans fan de Renault depuis leur retour en 2002 et de la F1 depuis 11ans presque.
je suis aussi fan de Raikkonen,Villeneuve et anti-schumi!