Tito-F1 a écrit:Fisichella ne voit pas Renault renouer avec la victoire
J'ai vu les déclarations de Fisichella il y quelques jours de cela, et je pense que c'est évident qu'il est quand même amère d'avoir été poussé vers la sortie par Renault et d'avoir du atterrir de force chez Force India l'écurie de seconde zone et de fond de grille.
GPUpdate.net a écrit:Briatore: " Fernando a soif de victoires "
27 Janvier 2008
Selon Flavio Briatore, manager du Renault F1 Team, la dernière expérience de Fernando Alonso chez McLaren a rendu l'Espagnol encore plus fort et a décuplé sa soif de victoires.
"Fernando est revenu dans l'équipe avec énormément de motivation et de hargne." a expliqué l'Italien au journal ibérique Marca. "Son passage chez McLaren l'a rendu plus fort. Il est plus responsable, motivé et professionnel."
"Je veux le voir sourire à nouveau et lorsque je l'ai aperçu à l'usine, j'ai revu l'ancien Fernando." a-t-il ajouté. "Dans un sport comme la Formule 1, où il y a énormément de pression, vous devez vous sentir à l'aise dans votre écurie et Fernando est un membre à part entière de notre équipe."
"Nous sommes ravi de le revoir et espérons qu'il sera heureux. S'il est, les résultats suivront..."
C'est pas l'autre Censuré de Ron Dennis qui dirait ça ...