Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
alors la boîte Renault est fabriqué a Viry si je compends bien?
Bernard Dudot a écrit:alors la boîte Renault est fabriqué a Viry si je compends bien?
je croie que c'est estone...
Drool1 a écrit:Pour mercedes je pense effectivement qu'ils se donnent un an,et qu'apres, ils vont faire quelque chose...
Arreter la F1, peu etre, finalement ca fait enormement d'année d'engagement pour peu de resultats...
aifol a écrit:Le rapport a également indiqué que Mercedes, dont ce rachat lui aurait coûté environs 380 millions de dollars, a été encouragée par les progrès de BMW qui a rendu l’équipe Sauber compétitive cette année.
Sauf que ça n'a strictement rien à voir :b006
D'un coté on a gardé le "même" moteur mais 100% de l'aéro a changé (usine, ingénieurs, techniciens, méthodes de travail,soufflerie, budget) ce qui ne sera pas, en tout cas globalement très peu, le cas chez McLaren si Mercedes achète les parts de McLaren.
Sauf à virer 50% du staff et proclamer que les gens de l'aéro sont des nazes l'impact ne sera pas le même, même si les décisions iront plus dans le sens qu'ils veulent.
Enfin même si ça semble bien bosser chez BMW, il faudra attendre l'année prochaine pour voir si ils font le plus dur, à savoir confirmer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités