gpadpo a écrit:Je suis pas sur que ça ravisse Kimi :b005 Car il a quand même besoin de points!
Il sait que son année est morte et qu'il n'a rien a perdre, il espere juste gagner une course dans l'année mais ca me semble pas evident...
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
gpadpo a écrit:Je suis pas sur que ça ravisse Kimi :b005 Car il a quand même besoin de points!
Le Toulonnais a écrit:Cela n'aura pas été une année génial pour l'écurie de Ron Denis. Dans 7 jours, si McLaren-Mercedes ne remporte pas le Grand Prix du Brésil, ce serait la première fois depuis 1996 (l'écurie n'a pas remporté de victoire en 1994, 1995 et 1996) qu'elle ne termine pas une saison de F1 sans remporter la moindre victoire.
Renault45 a écrit:Y pas va chez Ferrari lui?
Renault45 a écrit:Y pas va chez Ferrari lui ?
Le Toulonnais a écrit:Fernando Alonso avait déjà admis des désirs similaires de ne pas rester en F1 trop longtemps. Voilà qui va en attrister plus d’un...
Une Renault dans deux ans? :b011Dream Team a écrit:Le faite d'avoir 27 ans aujourd'hui le fait rêver le pauvre :b010.
Je sais ce qu'il va souhaiter en soufflant les bougies ce soir :b001.
:a025
Dream Team a écrit:Non Kimi Raikkonen a déclaré qu'il compte finir sa carrière en F1 chez Ferrari :b002.
(...)
dex07 a écrit:Enfin moi je me demande depuis deja pas mal de tps si le pilotage de KIMI n'y est pas lui aussi pour quelque chose dans cette histoire de casses a repetition car etonnament, c'est lui qui a cassé presque tous les moteurs, pas DeLaRosa ...
On va bien voir, mais s'il en casse chez Ferrari on connaittra la verité ...
dex07 a écrit:Enfin moi je me demande depuis deja pas mal de tps si le pilotage de KIMI n'y est pas lui aussi pour quelque chose dans cette histoire de casses a repetition car etonnament, c'est lui qui a cassé presque tous les moteurs, pas DeLaRosa ...
On va bien voir, mais s'il en casse chez Ferrari on connaittra la verité ...
Le Toulonnais a écrit:A tout casser
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités