Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
noux a écrit:"The only thing we can do right now is work hard and give 100% to improve ourselves. There is still a lot of potential to improve the car. We are still eight tenths of a second behind on the top teams and during the races even a second but we have to be realise that we're only working on this car for just two months. We know what we can improve and that is mainly our aerodynamics and brakes."
Supremist a écrit:Je ne savais pas que la R28 avait des problèmes au freinage !?
poop a écrit:ça a a moins un avantage, de lire ça, c'est que Renault sait où sont les problèmes et sait que la voiture a du potentiel !
Renault et Ferrari se fixent le même objectif
Renault et Ferrari n’avaient pas les mêmes objectifs en débarquant en Australie pour le 1er Grand-Prix de la saison – la première entendait poursuivre sur sa lancée d’Interlagos 2007, la seconde n’envisageait le podium qu’en cas de coup dur pour une écurie de pointe. Elles en sont reparties avec le même objectif principal : améliorer leur rythme en qualifications, ce qui passera par la résolution d’une équation dont un paramètre leur résiste : la montée en température des pneus Bridgestone sur un tour lancé...
f1.automoto365.com
Supremist a écrit:Je ne savais pas que la R28 avait des problèmes au freinage !?
En tout cas je fait confiance à Renault pour apporter des améliorations au cours de la saison !
Drool1 a écrit:La R28 c'est ... reparti à 0. Finalement c'est presque comme si on etait une nouvelle ecurie de F1 avec ca, il faut tout repenser differement! Mais avec le meilleur pilote du plateau, excellent developpeur, des ingés qui ont fait leur preuve.
La voiture devrait donc progresser.
Supremist a écrit:noux a écrit:"The only thing we can do right now is work hard and give 100% to improve ourselves. There is still a lot of potential to improve the car. We are still eight tenths of a second behind on the top teams and during the races even a second but we have to be realise that we're only working on this car for just two months. We know what we can improve and that is mainly our aerodynamics and brakes."
Une petite traduction ^^ :
La seule chose que nous pouvons faire à présent est de travailler dur et se donner à 100%. Il y a encore un énorme potentiel de développement sur la voiture. Nous sommes toujours à huit dixièmes derrière les top teams et même 1 seconde pendant les courses. Mais nous devons réaliser que nous ne travaillons sur la voiture que depuis 2 mois. Nous savons ce que nous pouvons améliorer et c'est principalement l'aérodynamique et les freins.
Je ne savais pas que la R28 avait des problèmes au freinage !?
En tout cas je fait confiance à Renault pour apporter des améliorations au cours de la saison !
Blueboy a écrit:
tout est lié, le freinage avec les amortisseurs et la transmission!
je pense qu'ils veulent parler aussi de la perte de frein moteur avec le suppression du tc, ce qui amene un freinage plus pointu et puissant, ce qui demande un arrière parfaitement stable, hors la R28 bouge du cul comme une pucelle sur un sex toy!
de plus avec le nouvel ECU il y aura pas mal de cartographies moteur à trouver afin de compenser les suregimes causés par les pertes d'adhérences sur les kerbs, le gros probleme est que quand un point est pas bon tout le reste se degrade, les dampers devraient amener beaucoup de compréhensions des reglages , les rendres plus simple et donc gagner du temps sur la mise au point
tout est lié!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités