Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
poop a écrit:Fernando03 a écrit:D'après ce que tu m'as montré, je peux le confirmer :b010
Ben il m'a dit qu'elle était normalement vendue :b007 :b008 :a006
50g a écrit: Moi je ne vous conseil pas les nouvelles Clio. J'ai quelqu'un de ma famille qui travaille chez Renault, pas un concessionnaire, c'est directement Renault, à Bordeaux. Il m'a laissé entendre que par soucis d'économie les suspension de Clio était visé mais sans rondelle, résultat ca serre encore après le filetage, et à la sortie de l'usine, ils revérifie tout :b005 .
Pour les dernier Espace, le volume est tellement grand que pour le chauffer ils ont isntallé un convecteur, les dci ne chauffant pas assez. Jusque là rien de grave, mais les résistances qui servent à chauffer l'air peuvent faire cramer la voiture complèe, alors ils ont fais passé la puisaance à 800 Watt, résultat ca chauffais plus, ils sont repassé à 1600 Watts avec soit disant un système réviser, mais retour au point de départ!
Je lui est parlé du projet de Goshn, il est assez septique, car c'est vrai que la qualité de certains produit laisse à désirer. Faire du haut de gamme, c'est rappeller seulement 2% de la production, pour n'importe quelle panne, avec l'espace, on en est loin, les lèves vitres de Mégane aussi sont très fragile, et seulement 300 € pour le changer :b009 (environ, ont a parlé de tellement de chose que je m'y retrouve à peine).
Bref si on veut de la bonne caisse, il m'a donné sa vision des choses, virer certains ingénieurs présent dans la boite depuis trop longtemps (certains 30 ans), avec des méthodes de travail qui ne vont pas en adéquation avec le futur, avoir du personnel de qualité, et une politique de qualité.
En 2007 il y a la nouvelle Laguna je crois, 0 défauts, à voir!
Goshn ca devoir faire le ménage.
Ca m'a quelque peu dérangé d'entendre ca au 1er abord, surtout de mon oncle qui bosse là-bas, mais il est très objectif, et moi ca m'ouvre les yeux, mais ca renforce d'avantage ma passion pour Renault, quand on tiendra les reine, ca va saigner :a005
50g a écrit:Hé ben, demande à ton père si une série d'espace ne sera pas rappellé pour la 4ème fois pour une histoire de chauffage fin Aout.
Je suis quasiment sûr de ma source, je le connais depuis 20 ans, il a taffé dans pas mal de garage pour finir chez Renault, d'ou le fait qu'il soit assez objectif, et la mitomanie ne fais pas partie de sa personnalité.
Je pense que se sera le prochain scandale de Renault, la torche Espace :p .
Il ne faut pas le nier, les détails, la conception, c'est pas encore ca pour faire du haut de gamme, le 0 défaut, on y est pas encore :b005 .
Myster a écrit:50g a écrit:Hé ben, demande à ton père si une série d'espace ne sera pas rappellé pour la 4ème fois pour une histoire de chauffage fin Aout.
Je suis quasiment sûr de ma source, je le connais depuis 20 ans, il a taffé dans pas mal de garage pour finir chez Renault, d'ou le fait qu'il soit assez objectif, et la mitomanie ne fais pas partie de sa personnalité.
Il ne faut pas le nier, les détails, la conception, c'est pas encore ca pour faire du haut de gamme, le 0 défaut, on y est pas encore :b005 .
Oui c'est sûr que le 0 défaut n'est pas pour maintenant, ou alors les Renaults couterons le prix d'une BMW, donc plus d'interêt...
Par contre pour ce qui est des rappels je n'en ai jamais parlé avec lui c'est vrai, j'vais lui demander ce soir... J'te tiens au courant =)
Bon d'un autre côté, des rappels y'en a sur toutes les marques.. C'est pas que à Renault que ca arrive tout de même !!
Sgrud a écrit::a022
Je suis loin d'être crésus tu sais...très loin :b002
50g a écrit:Hé ben, demande à ton père si une série d'espace ne sera pas rappellé pour la 4ème fois pour une histoire de chauffage fin Aout.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité