Quelle est votre voiture?

Tout est dans le titre : toutes vos discussions qui ne trouvent pas leur place ailleurs. C'est la free-zone du forum =)

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede Sgrud » Dim 10 Fév 2008 11:36

Prends une V6 Julien, c'est collector :loool:
Sgrud

Messagede poop » Dim 10 Fév 2008 13:06

De mon côté j'ai une Mégane II Dci 85.

J'envisage de la changer d'ici quelques semaines, peut être pour une Clio 3 ou une mégane II phase 2.
A l'insolence, l'ignorance....
Image
poop

Messagede Sgrud » Dim 10 Fév 2008 13:31

Un conseil : Clio 3...la Mégane arrive en fin de vie et le changement va être énorme !
Sgrud

Messagede poop » Dim 10 Fév 2008 13:35

Je pars surtout sur une Clio 3 en fait, même si la mégane II phase 2 m'aurait aussi tenté !

Enfin je vais suivre tes conseils et me dirigerais vers une Clio 3 :wink:
Image
poop

Messagede Myster » Dim 10 Fév 2008 14:45

Sgrud a écrit:Un conseil : Clio 3...la Mégane arrive en fin de vie et le changement va être énorme !

Tu veux parler du passage de la Megane II à la futur Megane III ?
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Sgrud » Dim 10 Fév 2008 16:05

Oui Myster, il n'y aura plus rien à voir entre la Mégane 2 et la Mégane 3 :wink:
Sgrud

Messagede bafiol » Dim 10 Fév 2008 17:55

Sgrud a écrit:Oui Myster, il n'y aura plus rien à voir entre la Mégane 2 et la Mégane 3 :wink:

c'est bien , moi avec ma megane coupe de 2000 phase 2 , bah elle a pris de ocup de vieux avec la megane 2 je trouve 8)

bon bah je vais attendre avant d'acheter une megane RS... je suppose que ca sera prevu une version qui met tout le monde d'accord ,
bafiol

Messagede Myster » Dim 10 Fév 2008 18:29

Sgrud a écrit:Oui Myster, il n'y aura plus rien à voir entre la Mégane 2 et la Mégane 3 :wink:

C'est le principe de l'évolution... Après, y'aura aussi une différence de prix...
Par contre, j'ai vu la futur Citroene C5 dans la rue aujourd'hui (Allez savoir pourquoi... Je crois qu'elle n'est pas encore sortie) et franchement... Renault n'a plus le droit à l'erreur !! Parce que la C5 est réussi !!

Bon c'etait un apparté...
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede poop » Dim 10 Fév 2008 18:55

J'ai aussi vu une nouvelle C5 dans la rue samedi, à Tours (je ne savais pas non plus qu'elle était sortie...) et franchement, elle est très réussie, j'ai aussi été impressionné par l'intérieur et une sellerie vraiment sympa !
Image
poop

Messagede Sgrud » Dim 10 Fév 2008 19:42

La Laguna 3 Estate est pas mal non plus 8)
Sgrud

Messagede Drool1 » Dim 10 Fév 2008 19:52

La laguna disons qu'il faut la prendre en couleur ou noir, et en break, Et avec les grosses jantes.

En berline gris milieu de gamme, ca fait fade. Ils devraient peu etre mettre du 17' au moins meme dès les niveau de gamme faible je sais pas.

Mais en break noir full option JA 18 elle est tres belle :wink:
Image
Drool1

Messagede Sgrud » Dim 10 Fév 2008 20:40

Exact, c'est d'ailleurs celle que j'ai prise :wink:
Sgrud

Messagede UBUNTU » Dim 10 Fév 2008 21:06

D'ailleurs!
LA PLUS BELLE VOITURE DE L'ANNEE
Renault Laguna Estate, Plus Belle Voiture de l’Année 2007

La Renault Laguna Estate a remporté près de 53% des suffrages. Plus d’un million d’internautes de 54 pays se sont connectés sur le mini site de l’élection mis en place par Eurosport.

Avec une ligne dynamique, fluide et élégante, Nouvelle Laguna Estate se place naturellement dans l’univers des grandes routières. Son style s’inscrit dans le registre du plaisir de conduite et de la modernité.
http://www.festivalautomobile.com/fr/plus-belle-voiture/resultat.php

Image

En rouge aussi le break rend pas mal.
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
UBUNTU

Messagede J-frey » Dim 10 Fév 2008 21:24

UBUNTU a écrit:D'ailleurs!
LA PLUS BELLE VOITURE DE L'ANNEE
Renault Laguna Estate, Plus Belle Voiture de l’Année 2007

Moi en tout cas j'avais voté pour elle :wink:
Image
J-frey

Messagede Myster » Lun 11 Fév 2008 01:31

Je trouve quand même que Renault a un peu de mal à se faire sa place dans le design...
Ils ont testé le futuriste, mais les paysans qui roulent en voiture en ont eu peur ! (Bon j'avoue, j'ai adoré l'Avantime) Et maintenant qu'ils font du sobre... Ils pourraient faire mieux... Ou je trouve ca trop sobre, trop Allemand...

Bon par contre a ce qui parait, au niveau fiabilité, c'est le top du top la Laguna III et idem pour la Clio III d'ailleurs !

Et enfin, pour en revenir à la nouvelle C5... Je la trouve en effet vraiment sympa exterieurement, je n'ai pas eu l'occasion comme Poop de regarder l'intérieur (mais ca ne m'aurait pas déplu)
En tout cas PSA fait de mieux en mieux avec le temps !!
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede poop » Lun 11 Fév 2008 06:55

Le problème des lignes PSA, c'est qu'elles sont assez "éphémères"...

Elles tombent vite dans le classique.
Image
poop

Messagede bafiol » Lun 11 Fév 2008 08:09

en meme temps c'est pas dur pour citroen de faire une jolie C5... elle ressemble tout de meme fortement a une audi... en terme d'image bof :? enfin je trouve pas ca cool... au moins renault essaye meme si des fois c'est pas joli :lasortie:
bafiol

Messagede Myster » Lun 11 Fév 2008 13:04

bafiol a écrit:en meme temps c'est pas dur pour citroen de faire une jolie C5... elle ressemble tout de meme fortement a une audi... en terme d'image bof :? enfin je trouve pas ca cool... au moins renault essaye meme si des fois c'est pas joli :lasortie:

C'est pas que c'est pas joli... C'est juste que ca passe pas...
Renault était capable de faire de très belles voitures avec des lignes différentes de la concurrence, et maintenant, il veulent plus se rapprocher des Audi et autres BMW, et forcément... Nous tombons, nous aussi, dans le classique... Ca c'est domage !
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede dex07 » Mar 12 Fév 2008 00:04

Myster a écrit:

C'est le principe de l'évolution... Après, y'aura aussi une différence de prix...
Par contre, j'ai vu la futur Citroene C5 dans la rue aujourd'hui (Allez savoir pourquoi... Je crois qu'elle n'est pas encore sortie) et franchement... Renault n'a plus le droit à l'erreur !! Parce que la C5 est réussi !!

Bon c'etait un apparté...

Concernant la C5, j'ai un pote de l'école qui bosse chez Citroen et qui, allez savoir comment a réussi à en sortir une pour un w.e (systeme de location pour les cadres de Velizy) au nez et à la barbe de pas mal de cadres et l'a amenée dans les sous sols de l'école et bien franchement pour en avoir longuement fait le tour et pour etre monté dedans je peux vous assurer qu'elle vaut le détour !

D'une la ligne de la voiture est magnifique ainsi que le tableau de bord (contrairement à la Laguna berline dont je trouve l'arriere vraiment laid) mais en plus le confort est fidèle à citroen tout en enlevant ce style "papy" qui caractérisait l'ancienne génération. En plus la qualité est au Rdv ... enfin bref moi qui était anti citroen voila quelques 2-3 ans encore, je suis tombé sous le charme de celle ci (je n'hésiterais pas une seule seconde entre C5 et Laguna) !

Sgrud a écrit:Prends une V6 Julien, c'est collector loool

Oui et la V6 quand je vais aller voir l'assureur du haut de mes 23 ans il va me claquer la porte à la gueule :lol:

Et bon je pense que ca va se finir en "je ne change pas de voiture" car je pars en juin-juillet-aout en Arabie Saoudite ou à Abu Dhabi en stage donc je pense revendre la SV650 pour me reprendre quand je rentre soit une SV1000 soit une Daytona 675 (les deux qui me tentent vraiment actuellement) :twisted:
dex07

Messagede Ghost Rider » Mar 12 Fév 2008 15:50

poop a écrit:De mon côté j'ai une Mégane II Dci 85.

J'envisage de la changer d'ici quelques semaines, peut être pour une Clio 3 ou une mégane II phase 2.

si j'avais une megane 2 ou une clio 3 , je l'emmenerais direct chez Elia (http://www.elia-ag.de).

Image

Image
Ghost Rider

PrécédenteSuivante