Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Bullitt68 a écrit:Pas mal la Clio III, mais vu le prix que cela doit coûté je me demande si ce n'est pas plus simple de prendre la Clio RS ?
Edit : la Clio Elia est déjà une RS, ça fait cher la Clio quand même.
Ghost Rider a écrit:si j'avais une megane 2 ou une clio 3 , je l'emmenerais direct chez Elia (http://www.elia-ag.de).
Drool1 a écrit:Toi tfacon tu roule deja en RS alors hein! Jte la rachete 6000 euros jsui sympa
bafiol a écrit:pourquoi des yeux qui tournent???
mAt a écrit:Drool1 a écrit:Toi tfacon tu roule deja en RS alors hein! Jte la rachete 6000 euros jsui sympa
Pour 13.000€ elle est à toi Prix d'amis ^^bafiol a écrit:pourquoi des yeux qui tournent???
Car c'est vraiment pas cher pour du neuf ! Si j'avais le budget et l'occaz qui se présente je fonce dessus direct
Drool1 a écrit:Arf c'est sur que l'appart c'est plus important!
Sinon rabat toi sur une twingo RS, c'est pas les memes perfs, mais ca risque d'etre pas cher
Drool1 a écrit:Le probleme des MRS c'est la decote enorme de ces modeles.
Apres si tu prend une MRS phase 2 a 16/18k ca peut le faire.
Tout depend quelle version tu veux, 3 portes, 5 portes, CS ou pas...
Drool1 a écrit:Oui 21k c'est nickel comme prix
Puis la R26 a l'avantage d'etre l'ultime version, la plus evolué, la cote devrait donc moins faiblir
Moi je serais plutot sur Twingo RS en ce moment, pas cher, pas trop de conso d'assurance... parsqu'en region parisienne entre les vols, les radars, les bouchons.... ca me semble un bon compromis, puis c pratique pour se garer dans paris
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités