Quelle est votre voiture?

Tout est dans le titre : toutes vos discussions qui ne trouvent pas leur place ailleurs. C'est la free-zone du forum =)

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Messagede dex07 » Lun 21 Fév 2005 03:23

je propose que si on veu contiinuer cette conversation (ce qui ne me generai vraiment pas), qu'on le fasse sur le chat afin de ne pas "polluer" ce topic ... :b002
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Messagede Sgrud » Lun 21 Fév 2005 03:25

Yes !


(pas pu faire plus court :b009 )
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Messagede Newjack » Mar 8 Mar 2005 20:59

Allez mon premier post... Bonjour à tous :b002

Ma Titine à moi que j'ai depuis plus de 2 ans :

Image

Clio 1.5 Dci 80 Dynamique d'origine (hormis clignotants latéraux)

En série et non exhaustif :
- Jantes alu 15
- Châssis little sport
- Sièges semi-baquet
- Volant et pommeau cuir
- ABS+EBV+AFU
- Clim automatique
- Radio-CD 6 hp Cabasse
- Allumage auto des phares + essuie glaces (intelligents)
- Etc...

Et comme une voiture neuve c'est pas tous les jours, 2 options :
- ESP (donc 4 freins à disques et antipatinage)
- Phares Xenon

Voilà...

EDIT : La plaque est photoshopée bien sur... 40 000 Km et mes pneus sont déjà bon à changer :b007
Ca colle à la route les Continental Premium Contact mais c'est tendre... Quelqu'un a des prix sur les pneus ?
Laguna III GT dCi 180
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Messagede HAD RF1 » Mar 8 Mar 2005 21:44

Bienvenue à toi ! :a001 Tu peux te présenter dans le topic prévu à cet effet.

Demande à Sgud pour les pneus, mais il est un peu loin ! :b002
Image
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Messagede Newjack » Mar 8 Mar 2005 22:06

HS/ ON
Thanks :b002
HS/ OFF
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Messagede Sgrud » Dim 24 Avr 2005 10:56

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Messagede dex07 » Dim 24 Avr 2005 12:30

Elle dechire la CBR !!! Tu as donc opté pour un arrow ! Sur les photos je t'avouerais que jepreferais le yoshimura a double sorties ...

Tu m'aavais pas dit que l'ancienne etait une R1 ... ca va tu t'emmerde pas ente les voitures et les motos
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Messagede Sgrud » Dim 24 Avr 2005 21:38

En fait, l'arrow (en ligne complète) est livré avec la puce qui va bien :b002

Le bruit est monstrueux et le gain est réel : j'ai comparé par rapport à une d'origine tout à l'heure :a012
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Messagede dex07 » Dim 24 Avr 2005 21:41

Loool vivement que je passe passe par chez toi que tu me montre tout ca :a022
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Messagede Jeff » Lun 25 Avr 2005 18:14

T'arrive à sentir la différence de quelque chevaux sur une bécanne de 170 bourrins ?!! :a018 :a018 :a018 :a018


A moins que ça t'apporte + que quelque chevaux (+ de 20 ?!!). Ou alors ça change carrément le caractère du moteur...
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Messagede Sgrud » Lun 25 Avr 2005 18:40

Mon meilleur pote en a acheté une aussi, mais la sienne est restée d'origine...

Vu que je suis en rodage, je n'ai pas encore dépasser les 8000 tours (donc je n'ai pas encore été chercher la puissance), mais en couple l'apport de la ligne et du boitier electronique est très très sensible !

On s'est échgangé les motos pendant un quart d'heure et notre conclusion était la même : il y a une nette différence :b002
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Messagede Drool1 » Mar 26 Avr 2005 17:58

Ma voiture:

Une twingo de 58 000 bornes, bon ben ca me deplace pendant que je suis etudiant, apres j'aimerais bien passer a une Clio RS 2004 avec chassis sport :a027

Image

Image

Full stock, juste les clignots de face avant blanc, et ceux lateraux aussi avant qu'on me les piques :b007

A une periode j'avais une admission directe, ca faisait un bruit enorme :b006 mais ca avancait pas plus.. :b006
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Messagede Will » Mer 27 Avr 2005 17:12

elle est de quelle année car a cette époque c'était pas ces enjoliveur et les clignos sont orangs

:b002
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Messagede Drool1 » Mer 27 Avr 2005 18:28

Elle est de 96, effectivement d'origine les clignots sont oranges, pour ce qui est des enjoliveur c'est ceux des phases 2 que j'ai acheter.

En ce moment elle roule sans car je me les suis fait voler 2 fois :a011 ce qui est tres penible, je me suis fait voler l'essui glace aussi, et puis mes clignots lateraux, c'est le probelme des renault, toute les pieces sont compatibles sur la gamme de l'epoque...

Il est tellement facile d'arracher un enjoliveur que les gens (enfin plutot les cons) ne se font pas chier a en acheté...
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Messagede Will » Mer 27 Avr 2005 18:55

Surtou au prix d 1 enjoliveur chez Renault
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Messagede HAD RF1 » Lun 2 Mai 2005 00:26

Drool1 a écrit:Il est tellement facile d'arracher un enjoliveur que les gens (enfin plutot les cons) ne se font pas chier a en acheté...


Petit truc contre ça : tu les attaches aux jantes avec des petits colliers en plastique, ça complique un peu la chose car il faut soit avoir un couteau ou une pince coupante et généralement, les voleurs vont voir ailleurs.
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Messagede noux » Lun 2 Mai 2005 08:59

Ou ils sont vénères au point de rayer ta caisse :a012
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Messagede HAD RF1 » Lun 2 Mai 2005 09:00

Ca, c'est clair que c'est plus embettant que des enjoliveurs !
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Messagede Drool1 » Mar 14 Fév 2006 09:06

Je viens de me rendre compte que ma fiche voiture n'etait plus à jour:

Fini la twingo je suis passé a la Clio:

Image

Il faudrait que je fasse des photos, sinon c'est une clio 1.2L 16v campus, qui a maintenant 3000 km, elle commence a etre liberer un peu niveau moteur, voiture sympa et economique, montée avec des continental qu'il faudrait changer par contre.

Sinon c'est plutot bien niveau chassis comme toutes les clio, freinage aussi, une bonne voiture en attendant d'avoir economisé assez pour acheter une RS2004 CS :b009
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Messagede Will » Dim 19 Mar 2006 11:17

Ben moi aussi fini la twingo je sui passé à la clio rs team.
2005 30000 kms o top c'est un karting.


C'est un autre monde :b002

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