Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
HAD RF1 a écrit:Superbe![]()
Tin ça serait le kiff d'avoir ça en lieu et place de ma Twingo
Ghost Rider a écrit:Superbe cette Rs. Mais avec des phares plus sombres, elle serait parfaite.
Drool1 a écrit:Ouai y aura une seule sortie mais elle sera surement belle quand meme![]()
Les pots ils ne les montrent plus, dans la clio c'est dans le diffuseur, et megane un seul. J'espere par contre qu'elle aura un diffuseur autour.
Ah oui les premiere twingo!! COmme la mienne, le vieux bloc cleon c'est claiiiir qu'il consomme, et il n'a pas de rupteur.
Le bloc D 60ch (apparu en 96) etait quand meme mieux. Et le 16v encore mieux, en plus il ne consomme rien.
Pas de sous pour changer ? Parsque rien qu'une clio2 phase 2 ca te changerais la vie.
Tu viens à Angers et je te monte ça sans problèmesDrool1 a écrit:Ghost Rider a écrit:Superbe cette Rs. Mais avec des phares plus sombres, elle serait parfaite.
Ben oui y manque le pack style (voir xenon)![]()
Mais bon, pour changer les phares faut demonter tout le bouclier avant, changer les blocs (vendu a prix d'or chez renault) et tout remonter.
Je me sens pas de le faire, et le faire faire la le prix c'est meme pas la peine.
Sinon oui c sur que c mieux que la twingo, vous avez quelle version ? Moi j'avais commencé avec la premiere twingo, premier moteur (cleon 55ch) qui consomme, avance pas, freine pas...
La version 16v n'a rien a voir, c'est beaucoup beaucoup mieux, pas la meme voiture, mais bon c pas le pied non plus, j'avais une clio 2 apres c'etait mieux tt de meme. M'enfin maintenant je suis habituer à la R27 alors le reste c pas facile![]()
Quoique la derniere megane en coupé dynamique c'est pas mal, assez jolie, bon chassis, interieur sympa, par contre le moteur c'etait un Dci, ben rien quoi, pas de bruit, c chiant a mourir , deprimantun diesel quoi, mais la voiture est efficace et agreable, avec un bon moteur ca doit etre sympa.
Vivement la RS
Drool1 a écrit:lol la twingo c'est fun quand y neige par contre pour tirer des freins a main![]()
Ouai j'ai vu que sa pouvait se trouver les phares, nan le plus chiant c le montage, enfin je pense.
Ouaip y aura pas les feux de virage ca c'est normal mais c'est pas grave, je crois que le reste du faisceau est bon, suffit juste de debrancher rebrancher non?
Mais bon le bouclier avant sa doit etre la merde a enlever...
Non non les phares c'est un jeu d'enfant à déposer! Si je me rappelle bien y a 3 (ou 4) vis de 10 à enlever et pouf tu l'as dans les mainsDrool1 a écrit:lol la twingo c'est fun quand y neige par contre pour tirer des freins a main![]()
Ouai j'ai vu que sa pouvait se trouver les phares, nan le plus chiant c le montage, enfin je pense.
Ouaip y aura pas les feux de virage ca c'est normal mais c'est pas grave, je crois que le reste du faisceau est bon, suffit juste de debrancher rebrancher non?
Mais bon le bouclier avant sa doit etre la merde a enlever...
Drool1 a écrit:Ah bon c si simple sur Clio III ?
Tant que c pas des agraphes ca va, les agrpahes c la merde, ca se remonte tres mal!
Sur Twingo ya deux vis visible c assez genial lool
PAr hasard t'aurais pas un eclaté pour le bouclier de la clio ? Avec l'emplacement des vis?
Enfin bon faut la lever pour voir tfacon, elle est trop basse sinon
HAD RF1 a écrit:Twingo 1ère version avec un bon vieux Cléon![]()
M'enfin lancé sur l'autoroute, j'ai presque flirter avec le 180, mais j'imagine même pas si j'avais du freiner à cette vitesse
SAD a écrit:HAD RF1 a écrit:Twingo 1ère version avec un bon vieux Cléon![]()
M'enfin lancé sur l'autoroute, j'ai presque flirter avec le 180, mais j'imagine même pas si j'avais du freiner à cette vitesse
Si y'avait l'ouverture automatique du coffre, ça pourait faire fonction d'aéro-freins...
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