Quelle est votre voiture?

Tout est dans le titre : toutes vos discussions qui ne trouvent pas leur place ailleurs. C'est la free-zone du forum =)

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: Quelle est votre voiture?

Messagede Myster » Lun 9 Fév 2009 22:16

gpadpo a écrit:Une Twingo ça freine pas, ça ralentit.

Une Twingo ça n'a pas de phares mais des lanternes.

(-)

Alors celle là, elle est trop bonne, ca m'a fait trop rire !!!

lol

C'est exactement ca en plus ! lol
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede gpadpo » Jeu 12 Fév 2009 13:17

On se comprend entre personnes qui ont ou qui conduisent une Twingo :mrgreen:
gpadpo

Messagede Drool1 » Jeu 12 Fév 2009 14:01

lol tout le monde est passé par la twingo :)

Et puis le truc pas mal aussi, c'est le mode "banquette / lit" intégrale que tu peux faire pour ramener des filles mdr
Les recaro c moins pratique c clair^^

Bon je crois que jme suis motiver pour changer les phares moi 8)
Image
Drool1

Messagede Myster » Jeu 12 Fév 2009 19:39

Drool1 a écrit:lol tout le monde est passé par la twingo :)

Et puis le truc pas mal aussi, c'est le mode "banquette / lit" intégrale que tu peux faire pour ramener des filles mdr

c'est vrai que y a de la place dans une Twingo :mrgreen:
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede gpadpo » Jeu 12 Fév 2009 21:24

Drool1 a écrit:lol tout le monde est passé par la twingo :)

Cool pour les phares!

Myster a écrit:c'est vrai que y a de la place dans une Twingo :mrgreen:
Combien de personnes j'ai surprises quand elles sont passées à l'arrière! En tout bien tout honneur hein :mrgreen:
gpadpo

Messagede Dazul » Ven 13 Fév 2009 08:37

En parlant de Twingo, la mienne en est une de 1993... :jap:
Dazul

Messagede mAt » Ven 13 Fév 2009 11:44

Arf, le nombre de banquettes arrière qui ont été souillé :neutral:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mAt

Messagede Drool1 » Ven 13 Fév 2009 11:55

:mrgreen: :mrgreen:

C terrible les twingo pour ca, " The love car"

D'ailleurs jsai pas si c possible dans la nouvelle de faire cette configuration, personne en a une?
Image
Drool1

Messagede gpadpo » Ven 13 Fév 2009 14:04

Je sais que le concept de la banquette est sensiblement le même (sauf que c'est deux sièges séparés) mais je sais pas si on peut en faire un lit... Mais pourquoi pas!

Je me rappelle d'un site (qui n'existe plus je crois) où quelqu'un montrait l'aménagement de sa Twingo I pour en faire une sorte de camping car, c'était bluffant!
gpadpo

Messagede Drool1 » Ven 6 Mar 2009 14:55

Image

Image

Ma future peut etre....
Par contre je changerais le becquet pour un modèle cup si j'achète une Twingo, et noire chassis cup obligatoire :jap:

Faut que j'en essai une pour voir, j'ai peur d'être déçu après la R27, mais je crois que je vais devoir y passer avec mon achat immo.. (enfin bon ya pire ca reste une RS 8) )

Quelqun en a essayer une? Le look j'aime, le moteur je sais pas, je vais m'habituer sauf si c vraiment nul, et l'interieur a voir en vrai jsui pas emballer
Image
Drool1

Messagede jmy » Ven 6 Mar 2009 15:11

Est-ce qu'ils livrent la fille de la pub avec...? buzz:
jmy

Messagede Sgrud » Sam 7 Mar 2009 20:52

Bahhh moi j'aime bien, ça manque un peu de pêche, mais c'est super sympa et efficace !

Je me suis tapé un petit "retour aux sources" cette semaine : essai de GTT, 16S, Williams...et bien la Twingo ne fait pas pâle figure, que du contraire!
Evidemment, face à une Williams (qui marche très fort en plus), le moteur est un peu terne, mais question freinage et tenue de route, la Twingo est largement devant...par contre, j'ai mis la V6 à côté tout à l'heure et la Twingo est vraiment trop haute : on dirait un Scenic comparé à la mienne :shock:

Mon frère avait une noire chassis cup, et l'a revendue pour la même en rouge avec stripping, elles sont très différentes, mais j'aime bien les 2. Il a une Willy et une 16S aussi et pense exactement la même chose que moi :wink:

Elle me plaît cette ptite :jap:
Sgrud

Messagede Drool1 » Dim 8 Mar 2009 11:19

oki je note :wink:

J'ai ete en voir une , oui c un peu haut, mais la clio aussi...
Par contre c vraiment beaucoup plus petit dedans! Mais ca me derange pas trop, je pense que ca va etre ma prochaine

Apres le moteur, hum, j'attend de voir a 20 000 bornes, la premiere fois que jai essayer une clio 3 RS elle avait 3000km, et la... rien :roll: pas de sensations, j'etais décu.

Mais la R27 a 20 000 bornes RIEN a voir, c rageur, et explosif dans les tours, plus que les generations precedentes je trouve, meme si les perfs avant 140 sont assez similaires. En tout cas pas du tout déçu de ce point la.

Je pense qu'une twingo bien liberé donnera des sensations assez sympa, je m'attend pas a un avion, mais bon, faut bien faire des efforts quand on achete un appart lol. Nan je pense que j'en serais tres content, faut que je vende la R27 maintenant :wink:
Image
Drool1

Messagede Myster » Dim 8 Mar 2009 17:45

A titre d'information Drool, tu pourras nous dire si tu galère à revendre la R27 ou si c'est pas trop galère ? Est si tu ne perds pas trop d'argent dessus ?

Plus tard, j'aimerais bien m'acheter une mégane sport, mais pas pour la garder des années et des années... Ca sert à rien de perdre de l'argent dans l'automobile... Mais j'veux pas me retrouver avec une voiture entre les pattes que je n'arrive pas à revendre !
Eventuellement... Je préfère m'acheter une Mégane GT qui a un "look" genre mégane sport... Même si ca tourne au mazoute ( :cry: )
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Drool1 » Dim 8 Mar 2009 18:19

Oui pas de soucis :wink:

Pour info, faut pas acheter neuf a prix catalogue, surtout pas.
Meme moi qui dispose des prix collaborateurs (tres interessants) je le fait pas...

Exemple: Ma R27, coute avec les options + la taxe ecologique environ 27 000 euros neuve.

Je l'ai acheter d'occasion 14 000km (franchement nickel) 17 000 euros, elle avait a peine un an. Le mec a perdu 10 000 euros en 1 an :roll:

Le fait est que je l'ai pas payer cher du tout, a ce km la elles etaient plutot a 18.5 :wink:

Une Megane RS c'est encore pire, les premieres je n'en parle meme pas vu la decote!!! Mais meme une R26 a 30/31k neuve tu les trouves a 19 avec 1 an et 15 000 km

Occasion 1 an pour moi c'est l'ideal

En gros la j'ai 22 500 km, je pense la mettre en vente a 16 800 :wink: ce qui est deja bien placé.

Je me rend pas compte si je vais la vendre vite ou pas, a ce prix la jsui un des moins cher
Image
Drool1

Messagede Myster » Dim 8 Mar 2009 19:07

Moi j'ai vu pas ma de Mégane RS en vente à moins de 15 000 €... Sans avoir beaucoup de km au compteur et pas très vieille... C'est pour ca que je me demande si j'vais m'acheter une RS un jour... La décote est beaucoup trop importante, j'ai pas envi de perdre 5000€ en 6 mois pour un délire...
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Sgrud » Dim 8 Mar 2009 20:40

Attention, le marché de l'occas est pourri pour l'instant...crise oblige...

Et je ne le sais que trop, j'ai un parc d'occas pas possible, et quasi rien ne part, c'est la cata :!:
Sgrud

Messagede Myster » Dim 8 Mar 2009 21:00

Sgrud a écrit:Attention, le marché de l'occas est pourri pour l'instant...crise oblige...

Et je ne le sais que trop, j'ai un parc d'occas pas possible, et quasi rien ne part, c'est la cata :!:

T'inquiète, mon père taff dans un des plus gros Renault du Bas-Rhin (si ce n'est le plus gros) et ils ont un parc de VO / VN qui leur coute des millions chaque mois... Et y a rien qui sort !

Et Renault vient toutes les semaines avec une petite dizaine de Koléos neuf, mégane neuves et ainsi de suite, qui ne se vendent pas (N'empeche que les prix sont super intéressant en s'moment !)
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Drool1 » Dim 8 Mar 2009 21:24

Ah oui? Je me demandais pour le marché de l'occas... en meme temps c logique ca va avec celui du neuf.

PAr contre je pense que les RS sont moins impactés, ca as toujours ete un petit volume, pour les passionné, qui ne vois pas que ca comme un objet pour se deplacer...
Image
Drool1

Messagede poop » Dim 8 Mar 2009 22:10

Sgrud a écrit:Attention, le marché de l'occas est pourri pour l'instant...crise oblige...

T'aurais pas des RS là dedans ? :mrgreen:
A l'insolence, l'ignorance....
Image
poop

PrécédenteSuivante