Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
On ne dira pas que je ne me sacrifie pas, hein! J'étais de passage sur l'A6 de retour d'Evry et je me suis dit, si j'allais faire quelques photos de ma MRS devant le siège de Renault F1 à Viry!
Par contre, l'acceuil à été disons... euh... glacial. Je me suis fait virer rapido par une nana pas super aimable de l'accueil, mais bon elle en a peut être marre d'avoir des blaireaux de mon genre qui tirent le portrait de leur caisse à boulons devant la fenêtre de son bureau.
Mais j'ai eu quand même le temps de faire une petite photo (parait que c'est interdit, alors chut!)!
Fernando03 a écrit:Pas mal !
Y'avais les même au GP de France, c'était celles des 2 pilotes :
Ca ressemble pas mal, nan ? :b002
Drool1 a écrit:Bienvenue giga, pour ta megane j'ai vu sa soeur vendredi soir , celle de fisico quoi, elle est pas mal du tout avec le CS :b002
giga a écrit:Drool1 a écrit:Bienvenue giga, pour ta megane j'ai vu sa soeur vendredi soir , celle de fisico quoi, elle est pas mal du tout avec le CS :b002
çà y est, nous avons fait connaissance par un super hasard. Les 2 MRS ex-:a009 et ex- :a008 sont à nouveau réunies.
Donc maintenant, on va pouvoir se faire une belle séance photo. :b002
çà serait top de pouvoir faire qq photos dans la cour de l'usine Renault F1 à Viry, mais ce n'est surement pas possible d'obtenir une autorisation spéciale pour ces 2 MRS un peu spéciales.
SeeYA
GIGA
ptain j'adore tes jantes elles sont rares mais magnifiques :a027Sha a écrit:Moi j'ai une Clio 1.6 16V, identique à celle-ci, même couleur et tout et tout...
gpadpo a écrit:ptain j'adore tes jantes elles sont rares mais magnifiques :a027
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités