Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
mAt a écrit:T'es comme Myster toi, t'a pas la passion
Losange PRESIDENT !
Renault45 a écrit:Avec la passion y faut aussi l'argent, si je pouvait, je m'achèterai ça:
mAt a écrit:Oui c'est sur ! Puis la passion peut prendre différent chemin ...
Moi si j'ai des sous un jour je prend ca :
poop a écrit:Je viens de me commencer mes calculs pour l'achat d'une megane R26 !
C'est grave docteur ?
Drool1 a écrit:J'etais le moins cher.
Forcement quand tu vend au bon prix, ca part direct! J'aurais pu la vendre plus cher je pense. Apres y en a y mettent 6 mois a les vendres, forcement vu leur prix.
Faut dire qu'il faut surtout pas acheter neuf, tu achete une 1 ans, 1 ans et demi, tu aura deja perdu 40% dessus, et toi tu perdra pas enorme apres.
bafiol a écrit:avant j'aurais voulu une megane R26... pis vient la megane 3 RS.... mais entre temps vint junior et la je craquerais bien sur une laguna GT 205 ... mais en occas ca court pas les rues... reste le cas par un mandataire... faut encore que mon assurance soit d'accord pour me garder car etant a l'etranger depuis 4 ans elle va bientot en avoir marre.... moi pas car c'est un sacre avantage pour les boites automatiques
je me demande a combien peut descendre un concessionnaire classique.
par exemple la laguna gt est q 31000, par madantaire elle est a 25000.... je me demande est ce que le garagiste peut descendre a 1000 ou 2000 euros de ce prix.. ou alors peut etre que lui peut offrir les options comme le gps et autres trucs....
voila quoi les temps changent
dex07 a écrit:Tu déconnes la rassure moi ???
Sgrud a écrit:Bah oui
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités