Drool1 a écrit:Moi jsui pieton (enfin jroule en twingo c tout comme) et j'en ai deja marrrrrrrrreeeee
La Twingo ce n'est pas être piéton !!! C'est juste ne pas être comme les autres automobilistes !!!
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Drool1 a écrit:Moi jsui pieton (enfin jroule en twingo c tout comme) et j'en ai deja marrrrrrrrreeeee
Drool1 a écrit:Jaime paaaaaaaaaaaaas
Enfin je dit ca jachete un Twingo RS, mais bon c pas pareil
Drool1 a écrit:lol
J'ai fait 3 twingo pour info, pendant quelques années!! A force les twingo je m'en suis lasser, meme si c'est vrai que ya des bons souvenir et des cotés marrant!! Mais la celle de ma mere, ca m'emballe pas, elle est vielle, tremble, et avance pas, en plus c mou...
Pas evident en sortant de la R27!! Mais bon jespere jaimerai ma ptite twingoRS
HAD RF1 a écrit:C'est du sport en tout cas
Bon là je me suis changé les plaquettes de freins, déjà que ça freine mal à la base, c'était encore pire
Myster a écrit:Drool1 a écrit:lol
J'ai fait 3 twingo pour info, pendant quelques années!! A force les twingo je m'en suis lasser, meme si c'est vrai que ya des bons souvenir et des cotés marrant!! Mais la celle de ma mere, ca m'emballe pas, elle est vielle, tremble, et avance pas, en plus c mou...
Pas evident en sortant de la R27!! Mais bon jespere jaimerai ma ptite twingoRS
Ne te justifie pas Drool... C'est pas grave tu sais !
Had: Toi et moi, nous sommes les 2 seuls pilotes de Twingo sur ce forum j'ai l'impression...
mAt a écrit:Si on me trouve une R26 noir pas cher, avec les options qui vont bien
La R elle est vraiment trop cher par contre Dommage ...
Myster a écrit:mAt a écrit:Si on me trouve une R26 noir pas cher, avec les options qui vont bien
La R elle est vraiment trop cher par contre Dommage ...
Pffff...
Tu n'as pas la passion ...
Drool1 a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité