Myster a écrit:J'ai la passion !!!!
Fake
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:J'ai la passion !!!!
Drool1 a écrit:Et des clignots silver pour les phare avant?
Merci c'est gentil! Et j'aime surtout le mot sobre Certains veulent pas me croire que je fais une voiture sobre à cause des jantes Anthra! Alors même si j'avoue qu'on se retourne beaucoup sur moi (vivement les vitres teintées) je pense pas avoir une voiture trop chargée!HAD RF1 a écrit:Je suis toujours impressionné de ton taff par rapport à la caisse dont tu es parti à la base. Et en plus c'est fait plutôt sobrement !
Désolé pour les balises, j'y ai pensé qu'après mais me rappelais plus de la balise! J'espère y penser la prochaine foisDrool1 a écrit:C'est sobre et c'est ca qui est bien
Vu que t'as l'air d'aimer le jaune tu devrais passer a la R27 sirius
Un petit rappel modo (pour tous en fait): Quand vous mettez des photos qui depassent de la largeur du cadre, merci d'utiliser la balise " [ largeimg ] " , en fait il n'y as pas de bouton mais quand vous cliquez sur "img" juste rajouter le "large" devant, ca m'evitera d'editer tous les posts ou il y a des photos
mAt a écrit:Jolie boulot c'est clair.
C'est quand que tu passe à la RS ?
:lol: C'est clairMyster a écrit:Tous ces gars qui nous narguent en parlant de leur RS ca commence sérieusement à me... mmmmmmHHHHHHHH... Genre si on pouvait en avoir une on l'aurait pas déjà acheté !!!!
lol
C'est clair que si j'ai une RS y aura de la modif (enfin pas sur une Willy, full stock jusqu'aux répétiteurs de clignos) mais en restant dans l'esprit RS!mAt a écrit:Héhé, c'était juste une question innocente, comme ca
Vu la passion de gpadpo, ca peut donner un truc propre sur une rs
Il y avait un mec sur le rsteam, Zeus, qui avait légèrement modifier ca rs3 noir. Elle est magnifique sa voiture ...
gpadpo a écrit:Bonjour à tous!
Je vous donne des nouvelles de ma postière qui a un peu changé!
Elle a subi une peinture intégrale (bourrelets, baguettes de portes, coques de rétros, poignées et bouton de coffre)
Voici des photos:
A venir: des antibrouillards
Myster a écrit:Tous ces gars qui nous narguent en parlant de leur RS ca commence sérieusement à me... mmmmmmHHHHHHHH... Genre si on pouvait en avoir une on l'aurait pas déjà acheté !!!!
lol
LosangeF1 a écrit:Le moteur c'est prévu pour quand ?
LosangeF1 a écrit:Myster a écrit:Tous ces gars qui nous narguent en parlant de leur RS ca commence sérieusement à me... mmmmmmHHHHHHHH... Genre si on pouvait en avoir une on l'aurait pas déjà acheté !!!!
lol
t'facon t'as pas la passion c'est tout
buggyboy a écrit:pour moi peugeot 308 THP 150
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités