Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
poop a écrit:Y font des voitures peugeot maintenant ?
HAD RF1 a écrit:C'est l'occasion d'inaugurer un nouveau smiley
Drool1 a écrit:Boap tu sais Myster, avec Mat on avait des Twingo I a l'epoque, oui monsieur, 60ch!
Des betes, malgré ca on avait un ryhtme assez soutenu ^^ C pour ca qu'on est des pilotes aujourdhui
Arf la megane II Rs il en avait une mais il aime pas.
Si t'etait un vrai pilote tu acheterais une Twingo Rs, avec chassis cup!! Jte fait un prix sur la mienne
Myster a écrit:Excuse moi mon ptit Drool1 mais tu habites où toi ? IDF ??? Excuse moi, mais vous êtes pas réputés pour être des pilotes par là bas !!
J'suis sûr qu'avec ma Twingo I j'vous met la misère sur n'importe quelle route sinueuse !! (Bon avec prise de risque Max !!)
Nan mais à Stras, les 7-8, 9-4, 7-7, 9-5 et autre, ils nous rendent fou sur nos bonnes routes Alsaciennes ! D'ailleurs, faudrait que je pense à venir habiter à Panam avec ma Twingo pour retourner la terre là bas
Il a pas aimé la MRS2 et ca se dit "avoir la passion"... http://www.zeperfs.com/duel2937-1552.htm
Par contre la Twingo chassis cup... lol Déçu de ton achat Drool
mAt a écrit:
Y sont marrants les provinciaux ! Un peu simple mais marrant
(Outch, je vais me faire des amis la ^^)
Bon sinon, c'est moche de juger tous les gens d'une région sur un échantillon
De plus, le lien zeperf il montre quoi ? Que la mégane marche mieux, oui et ? Tu en fait quoi de tous le reste ? Le plaisirs de conduire, les sensations ? La tenue de route.
Bref, quand tu aura gouter à tout ca on en reparlera
Myster a écrit:Marrant marrant... Franchement, quand je vois des plaques de chez vous dans ma région, j'ai qu'une envie, c'est doubler ! (Le problème c'est que ma Twingo double pas grand chose )
A vrai dire, je profite de cette conversation pour mettre le lien zeperfs ! J'avais jamais comparé et j'ai été super surpris de la différence entre la Clio et la Mégane !! Je pensais qu'elles étaient plus proche en terme de performance !!
Nan mais regarde le l'autre: "Quand j'aurais gouté" !! Obliger de taper là où ca fait mal hein ? Pilote de l'IDF va...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités