Quelle est votre voiture?

Tout est dans le titre : toutes vos discussions qui ne trouvent pas leur place ailleurs. C'est la free-zone du forum =)

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: Quelle est votre voiture?

Messagede mAt » Mar 19 Mai 2009 12:22

Sympa !

J'aime bien :wink:
mAt

Messagede poop » Mer 20 Mai 2009 19:13

Y font des voitures peugeot maintenant ? (-)
A l'insolence, l'ignorance....
Image
poop

Messagede Myster » Mer 20 Mai 2009 19:17

poop a écrit:Y font des voitures peugeot maintenant ? (-)

Eh oui... La 103RCX :mrgreen:
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede LosangeF1 » Mer 20 Mai 2009 20:04

HAD RF1 a écrit:C'est l'occasion d'inaugurer un nouveau smiley :mrgreen:

:carlos:

Je savais bien qu'il servirait (-)
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
LosangeF1

Messagede mAt » Mar 22 Sep 2009 09:57

Ma nouvelle acquisition :mrgreen:

Je sort d'une clio rs2, et niveau chassi, rien à voir ! C'est mieux quoi ^^

Par contre on perd en sensation. En perf, c'est la même !

Mais bon, pour tous les jours c'est vraiment sympa !

Mais bon, faut avoir la passion quoi :jap:

( :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
mAt

Messagede Sgrud » Mar 22 Sep 2009 10:00

Et puis, cette boite toute courte, le freinage etc...c'est sympa aussi...

Belle acquisition :wink:

Le tout, c'est d'avoir la passion 8)
Sgrud

Messagede mAt » Mar 22 Sep 2009 10:34

Ha oui la boite très courte ! (110km/h en 6 on est à 3.500tr ^^)
Le freinage a l'air très propre c'est clair :shock: . Mais bon, pas eu le temps de tester vraiment encore. J'attend une sortie circuit pour faire ca :smoke:
mAt

Messagede Le Toulonnais » Mar 22 Sep 2009 10:38

Très belle mécanique :wink: .

Ça coute combien sans les options ?
Le Toulonnais

Messagede Drool1 » Mar 22 Sep 2009 10:45

Tfacon t'aurai mieu fait d'acheter mon ex R27 :smoke:
Image
Drool1

Messagede Myster » Mar 22 Sep 2009 10:54

Ouais ouais ouais...

Ca sait à peine marcher que ca veut déjà courir... T'aurais mieux fait de te racheter une bonne Twingo comme moi et Had, histoire d'être un vrai pilote !!! Pas un "conducteur"...

Enfin bon, laissez tomber les gars... Moi et Had, on s'achetera une MRS en même temps, et là les routes de france vont trembler quant on passera tellement qu'on sera des paylote !!!

Au passage, pour un mec passionné, ta prit une Clio Sport quoi... Tu m'excuseras, mais le mec passionner, il prend la Mégane II minimum quoi...

Bon, ca reste un beau jouet hein... Regarde ce que tu n'auras plus dans 2 mois: LIEN :mrgreen:
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Drool1 » Mar 22 Sep 2009 10:59

Boap tu sais Myster, avec Mat on avait des Twingo I a l'epoque, oui monsieur, 60ch!

Des betes, malgré ca on avait un ryhtme assez soutenu ^^ C pour ca qu'on est des pilotes aujourdhui :mrgreen:

Arf la megane II Rs il en avait une mais il aime pas.

Si t'etait un vrai pilote tu acheterais une Twingo Rs, avec chassis cup!! Jte fait un prix sur la mienne :mrgreen:
Image
Drool1

Messagede mAt » Mar 22 Sep 2009 11:03

Alors c'est pas une voiture neuve hein ^^ Elle est de 2007 et 41.000km au compteur. Mais elle est dans un excellent état ! Niveau carrosserie c'est nikel, et l'intérieur, c'est comme neuf.

Myster ... On a passé la période twingo hein ;-)

Puis pour avoir gouter à la mégane, je préfère les atmos :mrgreen:

Après plus tard, une MRS3 pourquoi pas ... Quand elles seront à 15.000€ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mAt

Messagede Myster » Mar 22 Sep 2009 11:07

Drool1 a écrit:Boap tu sais Myster, avec Mat on avait des Twingo I a l'epoque, oui monsieur, 60ch!

Des betes, malgré ca on avait un ryhtme assez soutenu ^^ C pour ca qu'on est des pilotes aujourdhui :mrgreen:

Arf la megane II Rs il en avait une mais il aime pas.

Si t'etait un vrai pilote tu acheterais une Twingo Rs, avec chassis cup!! Jte fait un prix sur la mienne :mrgreen:

Excuse moi mon ptit Drool1 mais tu habites où toi ? IDF ??? Excuse moi, mais vous êtes pas réputés pour être des pilotes par là bas !!

J'suis sûr qu'avec ma Twingo I j'vous met la misère sur n'importe quelle route sinueuse !! (Bon avec prise de risque Max !!)
Nan mais à Stras, les 7-8, 9-4, 7-7, 9-5 et autre, ils nous rendent fou sur nos bonnes routes Alsaciennes ! D'ailleurs, faudrait que je pense à venir habiter à Panam avec ma Twingo pour retourner la terre là bas :mrgreen:

Il a pas aimé la MRS2 et ca se dit "avoir la passion"... (-) http://www.zeperfs.com/duel2937-1552.htm

Par contre la Twingo chassis cup... lol Déçu de ton achat Drool :mrgreen:
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Drool1 » Mar 22 Sep 2009 11:10

Bof tu sais l'appart m'a couté cher jai du prendre petit, mais je passe fort en virage...

Ile de france ? Ouai nous c le 91, ceux qui savent conduire :mrgreen:

Jme choperais bien la derniere MRS oui, elle a l'air pas mal, je la prend avec le pack cup, les recaros cuir, les led, le RS display.
Avec 250cv ca devrait aller.

Enfin bon en attendant jme reprendrais bien une clio en finition trophy
Image
Drool1

Messagede mAt » Mar 22 Sep 2009 11:12

Myster a écrit:Excuse moi mon ptit Drool1 mais tu habites où toi ? IDF ??? Excuse moi, mais vous êtes pas réputés pour être des pilotes par là bas !!

J'suis sûr qu'avec ma Twingo I j'vous met la misère sur n'importe quelle route sinueuse !! (Bon avec prise de risque Max !!)
Nan mais à Stras, les 7-8, 9-4, 7-7, 9-5 et autre, ils nous rendent fou sur nos bonnes routes Alsaciennes ! D'ailleurs, faudrait que je pense à venir habiter à Panam avec ma Twingo pour retourner la terre là bas :mrgreen:

Il a pas aimé la MRS2 et ca se dit "avoir la passion"... (-) http://www.zeperfs.com/duel2937-1552.htm

Par contre la Twingo chassis cup... lol Déçu de ton achat Drool :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Y sont marrants les provinciaux ! Un peu simple mais marrant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

(Outch, je vais me faire des amis la ^^)

Bon sinon, c'est moche de juger tous les gens d'une région sur un échantillon :jap:

De plus, le lien zeperf il montre quoi ? Que la mégane marche mieux, oui et ? Tu en fait quoi de tous le reste ? Le plaisirs de conduire, les sensations ? La tenue de route.

Bref, quand tu aura gouter à tout ca on en reparlera :wink:
mAt

Messagede Myster » Mar 22 Sep 2009 11:14

Moi j'aimerais bien déjà une Mégane normale en 1,6L 16V lol

Financièrement, j'suis pas près de pouvoir assumer une R27 :( (Sauf si papa me trouve une occaz pas cher... C'est pas perdu encore lol)

Une MRS2 R27 vous la prenez avec combien de km au compteur max ? 60 c'est déjà pas mal pour un moteur de sport non ? D'un côté, j'me dis que les possesseur de Renault Sport n'abusent pas en général ! Quand je vois une RS, c'est jamais entrain de tirer à fond sur le moteur ou autre...
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Myster » Mar 22 Sep 2009 11:19

mAt a écrit: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Y sont marrants les provinciaux ! Un peu simple mais marrant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

(Outch, je vais me faire des amis la ^^)

Bon sinon, c'est moche de juger tous les gens d'une région sur un échantillon :jap:

De plus, le lien zeperf il montre quoi ? Que la mégane marche mieux, oui et ? Tu en fait quoi de tous le reste ? Le plaisirs de conduire, les sensations ? La tenue de route.

Bref, quand tu aura gouter à tout ca on en reparlera :wink:

Marrant marrant... Franchement, quand je vois des plaques de chez vous dans ma région, j'ai qu'une envie, c'est doubler ! (Le problème c'est que ma Twingo double pas grand chose :x )

A vrai dire, je profite de cette conversation pour mettre le lien zeperfs ! J'avais jamais comparé et j'ai été super surpris de la différence entre la Clio et la Mégane !! Je pensais qu'elles étaient plus proche en terme de performance !!

Nan mais regarde le l'autre: "Quand j'aurais gouté" !! Obliger de taper là où ca fait mal hein ? Pilote de l'IDF va... (-)
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede poop » Mar 22 Sep 2009 11:45

Ah les gens de l'IDF de France sur les routes en province...atypique...!

En fait c'est comme les gens de province sur les routes en IDF.
A l'insolence, l'ignorance....
Image
poop

Messagede mAt » Mar 22 Sep 2009 13:08

Myster a écrit:Marrant marrant... Franchement, quand je vois des plaques de chez vous dans ma région, j'ai qu'une envie, c'est doubler ! (Le problème c'est que ma Twingo double pas grand chose :x )

A vrai dire, je profite de cette conversation pour mettre le lien zeperfs ! J'avais jamais comparé et j'ai été super surpris de la différence entre la Clio et la Mégane !! Je pensais qu'elles étaient plus proche en terme de performance !!

Nan mais regarde le l'autre: "Quand j'aurais gouté" !! Obliger de taper là où ca fait mal hein ? Pilote de l'IDF va... (-)

Si tu croise une C3RS bleu du 91 vers chez toi tu pourras toujours essayer de doubler :mrgreen:

Hum Clio != Mégane. Pas du tout la même philosophie ... Une atmo, Un turbo. Puis le gabarit est completement différent. Donc oui, une Mégane marche beaucoup mieux qu'une clio, en ligne droite :mrgreen:

Mais vous avez quoi de plus que nous les pilotes provinciaux ?

Vous dites ca parce que vous avez jamais vu conduire drool1 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mAt

Messagede Drool1 » Mar 22 Sep 2009 13:11

Boap ya IDF et IDF

En general les gens de la grande banlieu comme nous, roulent a la campagne (chez nous) et en ville a paris, on a la double competence.

Les parisiens en dehor des villes savent pas conduire, les provinciau a paris n'ont pas l'agressivité requise pour se faufiler.

NAn le vrai probleme ici c'est quand y neige, les gens savent pas conduire... :roll: c terrible.

Quoi moi? Tu insinu que je conduit vite ? lol J'ai perdu que 12 points depuis que j'ai le permis ^^
Jcroi que l'exces le plus dangereu c'est quand j'etait a 210 au lieu de 50 avec la R27 et qu'ils salaient la route a cause de la neige^^
Ah pardon

(jetai en allemagne evidement)
Image
Drool1

PrécédenteSuivante