Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
mAt a écrit:Oui voila, ya IDF et IDF.
Faut-il préciser que nous vivons dans une 'ville' de 7000 habitants et que nous sommes entourés par les champs, tu fais 10 mins de voiture et t'es vraiment à la campagne, alors que t'es toujours dans le 91 ...
Laisse les provinciaux pensent que Paris = idf ^^
Drool1 a écrit:Pour les parisiens on est des campagnards, pour les provinciaux on est des parisiens ^^
Myster a écrit:Bah moi j'étais à Montigny le bretonneux et si c'est ca vaut campagne... Dommage lol
Donc si je récapitule, on a des parisiens de Paris centre qui ne savent pas rouler, et on a des Parisiens campagnard qui savent encore moins alors ?
J'ai pas la passion mais j'suis un pilote
Drool1, 210 à la place de 50, t'abuses !!!!!!!
mAt a écrit:
Mais ... C'est la viiiiiiiiiiiiiiiiiille ca, comparé à là où on habite ! En fait c'est toi le citadin
Drool1 a écrit:Commment ca j'abuse ^^
C pas ma faute si y limitent les routes de campagnes a 50
gpadpo a écrit:Dans quelques semaines ma Clio va perdre 3cm
Ressorts courts Eibach Mais caypôtou Bilstein B8 inside
Finis les ronds points sur 3 roues
gpadpo a écrit:C'est clair que je change pas mal de choses
Mais la RS c'est encore un autre budget! Et j'espère en avoir une plus tard en plus de la postière
gpadpo a écrit:C'est clair que je change pas mal de choses
Mais la RS c'est encore un autre budget! Et j'espère en avoir une plus tard en plus de la postière
mAt a écrit:Ma nouvelle acquisition
Je sort d'une clio rs2, et niveau chassi, rien à voir ! C'est mieux quoi ^^
Par contre on perd en sensation. En perf, c'est la même !
Mais bon, pour tous les jours c'est vraiment sympa !
Mais bon, faut avoir la passion quoi
HAD RF1 a écrit:Eh ben ça y va les Clio 3 RS bleues sur ce forum
Myster a écrit:gpadpo a écrit:C'est clair que je change pas mal de choses
Avec tout ce que tu modifies, tu n'es pas encore au budget de la RS ?
Oui mais faut penser assurance, carte grise et aussi mettre le plein dedansLe Toulonnais a écrit:gpadpo a écrit:C'est clair que je change pas mal de choses
Bof, dans les annonces on en trouve pour pas chère. Par exemple sur Kelkoo on trouve une Renault Clio II RS de 2001 pour 5300 € seulement (avec 140 449 km au compteur ). Sinon pour 3000 km il y a une Renault Clio III RS de 2009 pour 22 900 € .
http://shopping.kelkoo.fr/ssc-100354123 ... asion.html
mAt a écrit:Ma nouvelle acquisition
Mais bon, faut avoir la passion quoi
( )
Myster a écrit:Ouais ouais ouais...
Ca sait à peine marcher que ca veut déjà courir... T'aurais mieux fait de te racheter une bonne Twingo comme moi et Had, histoire d'être un vrai pilote !!! Pas un "conducteur"...
Enfin bon, laissez tomber les gars... Moi et Had, on s'achetera une MRS en même temps, et là les routes de france vont trembler quant on passera tellement qu'on sera des paylote !!!
Au passage, pour un mec passionné, ta prit une Clio Sport quoi... Tu m'excuseras, mais le mec passionner, il prend la Mégane II minimum quoi...
Bon, ca reste un beau jouet hein... Regarde ce que tu n'auras plus dans 2 mois: LIEN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités