Quelle est votre voiture?

Tout est dans le titre : toutes vos discussions qui ne trouvent pas leur place ailleurs. C'est la free-zone du forum =)

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: Quelle est votre voiture?

Messagede LosangeF1 » Mer 23 Sep 2009 20:36

Drool1 a écrit:Yep c limite les emissions ,d'ailleurs ca passe a 195Gr maintenant (contre 200 avant), c'est pourquoi la nouvelle MRS est a 195gr et la Clio a 194gr

La 275 sera forcement a plus, la seule chose qui pourrait la faire passer a 195 c que sa soit une R avec 130/150kg de moins, avec moins de poid a trainer ils arriveront peut etre a 195 mais je pense pas , le F4R est un vieu bloc tout de meme.

Cool ca tu va la chercher a Dieppe! Joli en bleu, moi je prend toujours noir, je changerais peut etre pour voir.

Tu boss aux Ulis donc juste a coté de RST ?

199 pour la RS1 et 195 pour la RS2, mais bon t'as la passion alors ca passe :mrgreen: (-)

Le F4R est resté par choix, le M4R aurait pu prétendre a remplacer provisoirement mais bon ce n'était pas interessant. apres ya toujours le choix d'allonger un peu les rapport pour gagner quelques grammes (sans allez sur le concept des LEV non plus (-) )

Juste à coté oui :mrgreen: mais pour encore peu de temps normalement, RST pourrait s'etendre un peu niveau bureau... (-)
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
LosangeF1

Messagede gpadpo » Mer 23 Sep 2009 21:14

La Twingo ça trippe! Tout à l'heure je l'ai encore reprise, bien chaude :mrgreen: Talon pointe, ronds points à 50 balzout:
gpadpo

Messagede poop » Jeu 24 Sep 2009 09:00

Faudra pas être étonné, le jour ou ça cartonne.

La route c'est pas un circuit.
A l'insolence, l'ignorance....
Image
poop

Messagede Drool1 » Jeu 24 Sep 2009 09:35

Tant qu'on cartonne seul ca va, la regle quand on fait le con c de le faire seul la ou ya personne, et avec une bonne visibilité pour etre sur que ya personne..

Apres ben si tu te sort tu te sort tout seul donc c pas grave ^^

Ok losange ba Mat , toi , et moi on passe donc au meme endroit le matin a mon avis :mrgreen:

J'aimerais bien bosser aux ulis moi, je doit me coltiner d'aller jusqu'a Clamart le matin... enfin pas pour longtemps :mrgreen:
Image
Drool1

Messagede Bullitt68 » Jeu 24 Sep 2009 10:01

La règle c'est surtout d'aller sur circuit si on veux se la jouer pilote, visibilité & personne ou non ça reste dangereux car rien n'est prévisible à l'avance ... comme l'arrivée d'un piéton ou d'une voiture par exemple. (-)

Drool1 a écrit:je doit me coltiner d'aller jusqu'a Clamart le matin... enfin pas pour longtemps :mrgreen:

Fait gaffe une DS pourrait surgir pour attenter à l'intégrité de ta Renault. :mrgreen:
Image
Bullitt68

Messagede poop » Jeu 24 Sep 2009 10:26

J'ai pas envie de payer les soins de mecs qui se prennent pour des pilotes et qui se sont vautrés seuls.
Image
poop

Messagede mAt » Jeu 24 Sep 2009 10:43

poop a écrit:J'ai pas envie de payer les soins de mecs qui se prennent pour des pilotes et qui se sont vautrés seuls.

Image

Bon pour changer des discours moralisateur à deux balles (même si rouler vite cay mal o: )

Quand Losange aura le pétard et que Drool1 aura acheter une vrai voiture (Image), faudra faire un shooting devant RST :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dernière édition par mAt le Jeu 24 Sep 2009 10:56, édité 1 fois.
mAt

Messagede Drool1 » Jeu 24 Sep 2009 10:45

Bullitt68 a écrit:La règle c'est surtout d'aller sur circuit si on veux se la jouer pilote, visibilité & personne ou non ça reste dangereux car rien n'est prévisible à l'avance ... comme l'arrivée d'un piéton ou d'une voiture par exemple. (-)

Drool1 a écrit:je doit me coltiner d'aller jusqu'a Clamart le matin... enfin pas pour longtemps :mrgreen:

Fait gaffe une DS pourrait surgir pour attenter à l'intégrité de ta Renault. :mrgreen:

Tiens j'en ai vu une DS3 l'autre jour d'ailleurs sur la 118 juste a la sortie de velizy et du centre PSA, a moins que ca soit la nouvelle C3, tfacon c un peu pareil.
Image
Drool1

Messagede poop » Jeu 24 Sep 2009 12:17

mAt a écrit:Bon pour changer des discours moralisateur à deux balles (même si rouler vite cay mal o: )

Tu verras quand tu auras un accident à cause d'un jeune qui veut faire son branleur.
Image
poop

Messagede mAt » Jeu 24 Sep 2009 12:32

poop a écrit:
mAt a écrit:Bon pour changer des discours moralisateur à deux balles (même si rouler vite cay mal o: )

Tu verras quand tu auras un accident à cause d'un jeune qui veut faire son branleur.

:roll: :roll: :roll: :roll:

Si t'a peur de ca, ne sort plus et reste chez toi à rien faire. Ca veut rien dire ce que tu dis.

Si on suit ton raisonnement on fait plus rien. (Même si rouler vite cay mal)

Et pour info, je me défoule sur circuit !

Mais je déteste ce genre de réflexion ...

"P'tain je pars pas en vacance en avion, imagine qu'il s'écrase"
"Je vais pas aller au boulot, image la grue du chantier qui est à coté me tombe sur la tête"

Bref tu vois le genre. On est pas sur le forum famille de france ici. Si tu veux faire la morale c'est pas le bon endroit. On est tous majeur et responsable ici. (Enfin j'espere)
mAt

Messagede poop » Jeu 24 Sep 2009 13:46

C'est que ça m'est arrivé, pour ça que je dis ça.

Tu limites les risques en roulant normalement.
Image
poop

Messagede mAt » Jeu 24 Sep 2009 14:37

Désolé que ca t'es arrivé.
Le mec faut plus qu'il conduise de sa vie.

C'est un danger et voila.

Après comme on a dit, si on fait les "kékés", c'est pas en sortie d'école à 17h :roll:

Bref, des cons au volant il y a. Mais c'est pas parce que tu pousse de temps en temps dans des conditions qui te semble correct que t'es un criminel :wink:

De toutes façons moi, je m'éclate que sur circuit :mrgreen:

Je me répète, désolé qu'un connard inconscient sans cervelle te soit rentré dedans :?
mAt

Messagede poop » Jeu 24 Sep 2009 18:00

Bien sûr que de se taper c'est accélérations c'est sympa, je serais même le premier à le faire avec ma première voiture...mais je parle surtout des gens qui roulent comme des pilotes de rally...

Quant à mon accident j'étais en fait avec un pote qui roulait normalement puis un autre est monté avec nous, il a voulu se la jouer avec la BMW à papa et on a fini en tonneaux en ayant manqué de nous prendre un camping car en pleine face.

Le pire c'est qu'il conduit encore plus vite aujourd'hui.

Donc comprend que je sois un peu réservé quant à ce type de conduite sur route ouverte :wink:
Image
poop

Messagede Myster » Jeu 24 Sep 2009 18:03

Moi je roule un peu comme un sauvage (a ce que les autres disent) et pour le moment j'en suis à 2 accidents...

1 dans les embouteillages comme un pauvre connard j'ai tamponné mon pote qui roulait juste devant moi à 5 km/h...
1 quand je suis sorti d'un croisement avec peu de visibilité, j'ai compté 3 voitures et j'y suis allé... Il y'en avait une 4eme, rien de grave, un truc à 2 km/h denouveau !! J'ai découvert ce qu'était le "trou noir" de l'oeil.....

Bon les deux fautif c'est naze quoi... N'empèche que quand je roule bien sur la route, c'est là que je suis le plus concentré !!
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede LosangeF1 » Jeu 24 Sep 2009 21:13

Drool1 a écrit:Tiens j'en ai vu une DS3 l'autre jour d'ailleurs sur la 118 juste a la sortie de velizy et du centre PSA, a moins que ca soit la nouvelle C3, tfacon c un peu pareil.

c'est du pdf :jap: (-)

sinon j'espere ne pas visiter l'usine lorsqu'elle sera gavé de GPL (-) bon quelque par je suis sauvé, il ont démonté les pompes a mazout :love2:
LosangeF1

Messagede Drool1 » Ven 25 Sep 2009 09:30

lol PDF ?

J'en ai recroisé une ce matin, rouge... c pas beau en rouge, en noir c sympa.

La version VTS qui aura surement le THP 200 sera sympa je pense, enfin une sportive chez PSA ? :shock: :lol:
Image
Drool1

Messagede gpadpo » Ven 25 Sep 2009 18:12

Sportive moteur, mais chassis j'ai du mal à y croire :mrgreen:
gpadpo

Messagede LosangeF1 » Ven 25 Sep 2009 19:14

Drool1 a écrit:lol PDF ?

J'en ai recroisé une ce matin, rouge... c pas beau en rouge, en noir c sympa.

La version VTS qui aura surement le THP 200 sera sympa je pense, enfin une sportive chez PSA ? :shock: :lol:

pdf, acrobat, adobe... la daube quoi chkling:
LosangeF1

Messagede LosangeF1 » Ven 25 Sep 2009 19:16

gpadpo a écrit:Sportive moteur, mais chassis j'ai du mal à y croire :mrgreen:

Pis s'il font comme BM qui sur cette catégorie de véhicule oublie presque de mettre des freins (étrier flottant toussa (-) ) ca risque d'être drôle :mrgreen:
LosangeF1

Messagede poop » Jeu 1 Oct 2009 20:56

Bon je suis content, mon père va éjecter leur merde de Peugeot :lol:

Et il veut à tout prix une Renault, ce sera sûrement un Vel Satis !

D'ailleurs si jamais Sgrud tu en as....
Image
poop

PrécédenteSuivante