Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Drool1 a écrit:8) Te voila un taliban equipé!
Quelles options sur la Trophy? Jantes cup ou AXl? Ca donne envie
Heikki-spirit a écrit:Vous êtes déjà passé à la mairie ?
Drool1 a écrit:Bah t'as quoi contre la R27
Je serais curieux de tester une trophy pour voir la difference avec la R27, la direction est un poil plus directe ca doit etre pas mal, la boite un poil raccourci sur les premiers rapport et le couple dispo plus tot aussi.
Bonne config en tout cas, si je devais en prendre une je pendrais pareil + jantes cup noir et main libre
LosangeF1 a écrit:Drool1 a écrit:Bah t'as quoi contre la R27
Je serais curieux de tester une trophy pour voir la difference avec la R27, la direction est un poil plus directe ca doit etre pas mal, la boite un poil raccourci sur les premiers rapport et le couple dispo plus tot aussi.
Bonne config en tout cas, si je devais en prendre une je pendrais pareil + jantes cup noir et main libre
Rien
C'est juste que j'ai hesité entre prendre une R27 en début d'année ou attendre le bon moment pour prendre une trophy
Et bon juste apres etre sortie de l'usine, petite acceleration entre 1500 & 3500 tours, bah comparer à la ph1 il n'y avait finalement pas à hésiter, mieux en bas, plus rajeur, ca miaule mieux
Les cup noir noir vla l'entretient... et le poids comparer aux axl
LosangeF1 a écrit:
Myster a écrit:Je roule en Twingo immatriculée dans le 67 au beau milieu de Paris...
Vla qu'est dit...
mAt a écrit:Myster a écrit:Je roule en Twingo immatriculée dans le 67 au beau milieu de Paris...
Vla qu'est dit...
mAt a écrit:Je l'attend toujours le pilote ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités