Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
gpadpo a écrit:Ah bon? T'as su ça comment? Tu fais comment pour l'éviter??
Myster a écrit:Je roule avec les voitures de mes parents... Twingo où on se demande où se trouve le moteur... (Tellement ca avance pas) Tfaçon j'ai creuvé avec y a plus de rou de secours, manque un angeliveur, défois le moteur fume, le pot est bientot foutu l'embrayage aussi... et elle a 50000km :a022 Mais bon, on roule pas trop avec en fait donc on s'en fou
Sinon Scenic RX4 2L 16V... 140 chevaux... Toute option: Ca passe à mort au niveau couple, franchement j'aime bien =) Trop de confort dedans lol
Et pour finir, ma préféré: R21 2L diesel vieille comme le monde mais fouaaaa qu'est ce qu'elle passe bien cette voiture, model symphonie: Un mode de vie (elle m'a même emené dans le sud de la France et elle a 220000Km au compteur lol)
Tiens j'ai trouvé l nom des jantes: Taurus :b001 j'aimerais tant en avoir sur la Twingo :a01450g a écrit:C'est clair, elle déchire ... en parlant de ca, vous connaissez de bon logiciel freeware pour faire ca?
xamo27 a écrit:Myster a écrit:Je roule avec les voitures de mes parents... Twingo où on se demande où se trouve le moteur... (Tellement ca avance pas) Tfaçon j'ai creuvé avec y a plus de rou de secours, manque un angeliveur, défois le moteur fume, le pot est bientot foutu l'embrayage aussi... et elle a 50000km :a022 Mais bon, on roule pas trop avec en fait donc on s'en fou
Sinon Scenic RX4 2L 16V... 140 chevaux... Toute option: Ca passe à mort au niveau couple, franchement j'aime bien =) Trop de confort dedans lol
Et pour finir, ma préféré: R21 2L diesel vieille comme le monde mais fouaaaa qu'est ce qu'elle passe bien cette voiture, model symphonie: Un mode de vie (elle m'a même emené dans le sud de la France et elle a 220000Km au compteur lol)
Ma tu as fais quoi avec ta twingo??? j'ai une clio essence de 1991 qui a 200 000kmet tjs la patate... bon ok c'est une twingo mais etre en ruine a ce point... Tu sais passer les vitesses et embrayer et tout??? sinon j'ai un espace toute option 16v, une autre clio, et une zx rien d'épatant...
Will a écrit:La twingo sous la pluie c le top tout en glisse
:b002
de toute façon j'ai prévu de la tuner et agrandir fortement la largeur des pneus :b012 :b012Drool1 a écrit:Will a écrit:La twingo sous la pluie c le top tout en glisse
:b002
Ouai je sais pas si c'est le top , mais effectivement ca patine....
J'ai l'impression que pas mal de monde est passé par la twingo ici :b009
Les plus gros defaut de la twingo: Le freinage!!! et dangereuse par temps de pluie.
Sur la mienne j'etait passé du 147/70 r 13 d'origine au 165/65 r13 en michelin assymetriques, sous le sec il y avait une net amelioration, et sur la pluie c'etait le jour et la nuit, motricité parfaite meme sous la pluie et en 1ere, roue ne bloquant pas au freinage.
Defaut? N'avancait plus du tout apres 130 km/h, mais bon j'ai preferé jour la securité.
Sinon les amortisseur et les freins s'usent vite...
Pour ceux qui ont celles d'apres 2000 ca n'as plus rien a voir vu que le piece ne viennent plus de la R5 mais de la CLio2 au niveau freins/amortos/moteur/boite .
La on lui reprochera le bruit, la finition, mais le reste est Ok
Blueboy a écrit:edit par noux :
Par pitié, ne repostez plus jamais de photos si grosses directement sur le forum ! A moins que tu veuilles la mort de mon antiquité de PC Will ?
bon on arrete de deconner, et ont se cotisent pour payer une carte mere et un pross au nouxxy, li pove piti etudiant!
je suis serieux, ont lui achete un truc par pay pal, on met tous un chti quéque chose, genre 20 euros pour que notre admin soit equipé top chrono!
20 euros les salarié, et 10 euros pour les etudiants, avec environt 10 15 doneurs ont peut recolter 200 euros!
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