Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
poop a écrit:Le véhicule est différent, bien que j'aime aussi la mégane RS.
mAt a écrit:Tu dis ca parce que t'a pas la passion !
buggyboy a écrit:avec le prix de l'essence actuel, je suis bien comptenat de mes 75cv diesel
buggyboy a écrit:avec le prix de l'essence actuel, je suis bien comptenat de mes 75cv diesel
Drool1 a écrit:Diesel ? Connais pas
Bon Myster tu veux pas acheter une TRS la j'en ai une a vendre?
Myster a écrit:Drool1 a écrit:Diesel ? Connais pas
Bon Myster tu veux pas acheter une TRS la j'en ai une a vendre?
Pour faire quoi ? Avec ta TRS ou avec ma Twingo c'est la même chose... Il me faudrait 1h pour remonter la 118 le matin et pas loin d'une heure pour la descendre !!
J'aurais une RS quand je rentrerais à Strasbourg ! Chez vous c'est inutile les RS lol
LosangeF1 a écrit:Meme a 2€ le litre je prefere encore mon plein de sans plomb hebdomadaire que de rouler en tracteur...
Un manouche nous avait dit ça une fois à mon pote et moi On était en MRS, lui en BX break 1.9D Il voulait nous bouffer, et quand on lui a donné la puissance ce con a cru bon de répondre "c'est tout"Heikki-spirit a écrit:Moi je prend la voiture de ma mère, comme ça au moins je paye pas l'essence
poop a écrit:Argument à la con
Quant au Dci 85 sur Clio il n'est quand même pas en reste faut pas abuser, c'est ce qu'il y a sur la Clio II de mon père et je trouve qu'il marche pas trop mal.
Drool1 a écrit:Rouler en diesel faut avoir envi quand meme... moi je pourrais pas.
Surtout par ce beau temps la, raaa quel bonheur d'entendre le ronronement du moteur
C pas une question de rouler vite, meme en roulant doucement c'est tres agreable
LosangeF1 a écrit:poop a écrit:Argument à la con
Quant au Dci 85 sur Clio il n'est quand même pas en reste faut pas abuser, c'est ce qu'il y a sur la Clio II de mon père et je trouve qu'il marche pas trop mal.
Une fois qu'on fréquente un essence sympa le discours change, et oui la notion de plaisir l'essence est roi...
une clio 2... sur les citadine actuelles tu rajoute 200kg a tiré en plus
Sgrud a écrit:Bon, et bien moi, j'ai 350 km avec ma Mégane, et 'ai déjà bouffé mon plein
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité