poop a écrit:Écoute, je sais de quoi je parle, c'est ma voiture.
Une panne de moteur de vitre conducteur ne peut pas arriver que sur un diesel
je ne parle pas dans ton cas, je parle en générale, comme on dit "on est pas dans les boites", celui qui est emmerdé par les vannes egr (jolie saleté ce truc au passage
) débimetre et j'en passe peux tres bien ne pas avoir de soucis sur sa prochaine caisse. Sur les essence par exemple il y a eu le cas des bobines d'allumages (merci ces amateur de chez sagem
) tourné sur 3 cylindre n'immobilise pas le véhicule mais c'est presque inutiliseable.
Il faut juster constaté qu'un turbo mazout moderne fait office d'usine a gaz face a un essence atmo équivalent du coup le mtbf sur la papier penche en faveur de l'essence... et quand je vois le 1.6 dci qui approche a grand pas ca ne va pas s'arrenger, mais bon il faut bien elliminer le nox (bien plus nocif que du co²) et autre particules que l'essence ne rejete pas. Tu me diras il ya bien le fap mais il a ses limites.
Et oui une vitre conducteur qui fait le con c'est chiant, deja l'absence de mode impulsionnel ca m'emmerde vite