LosangeF1 a écrit:J'espere juste que carlos ne presentera pas la 275 au mondial, faudrait pas craquer
Je te rachete ta trophy 15k
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
LosangeF1 a écrit:J'espere juste que carlos ne presentera pas la 275 au mondial, faudrait pas craquer
Le Toulonnais a écrit:Bon moi je ne touche pas un salaire du privé pour pouvoir me payer une RS neuve ou ayant peut de KM, mais Renault peut quand même compter sur mon amour pour la marque au losange
Ma Clio 3 : elle a tout d'une grande ou presque... 70 ch
Le Toulonnais a écrit:Bon moi je ne touche pas un salaire du privé pour pouvoir me payer une RS neuve ou ayant peut de KM
Voici un petit comparatif des salaires net moyen en 2005 (Fonction publique d'Etat / Entreprise du secteur privé et semi-public)
Moyen 25.525 (2.127€/mois) / 22.842 (1.903 €/mois)
Selon l'INSEE le salaire médian en France est maintenant de 1.600 € / mois (pour un temps plein dans le privé), ce qui signifie que 50% des salariés français gagnent moins que cette somme; l'autre moitié, plus.
20% des salariés gagnent plus de 2.380 €/mois.
Heikki-spirit a écrit:Voici un petit comparatif des salaires net moyen en 2005 (Fonction publique d'Etat / Entreprise du secteur privé et semi-public)
Moyen 25.525 (2.127€/mois) / 22.842 (1.903 €/mois)
200€ ce n'est pas rien. En plus il me semble que le salaire minimum du privé est inférieur à celui du public.
Je travaille dans le privé, mais je pourrais te parier que tu gagnes plus que moi
Le Toulonnais a écrit:Je ne dit pas que je suis le plus pauvre du forum mais je ne doit pas être le plus riche. Qui sait tu dois sûrement toucher plus que moi
Après si on prélève le loyer, les factures (forfait téléphone, alimentation, dépenses quotidiennes), l'électricité, l'eau puis les assurances la somme qu'il me reste n'est plus la même... (note : j'ai qu'un salaire qui rentre dans mon foyer)
Après je pourrais me payer une RS à crédit, mais lorsqu'on touche au crédit on a du mal à s'en passer et j'évite le plus possible de vivre à découvert.
mAt a écrit:Bon ... Le Toulonnais, t'a pas de rs, mais au moins t'a du soleil et des palmiers !
Drool1 a écrit:Ingenieur et concessionnaire c pas forcement des hauts salaires hein
Drool1 a écrit:Justement, dans le batiments, je peux te dire qu'il y a des plombier, des couvreurs, des marchands etc... qui se font un max de pognon!
Le Toulonnais a écrit:Personnellement je ne suis pas fan de la canicule provencale. Dieu bénisse le créateur de la climatisation automobile
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités