Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Drool1 a écrit:Ben quoi ?
Drool1 a écrit:La Twingo c'est donné, alors je comprend bien le produit final. Mais perso, j'aurais preferer une version a 2/3k de plus avec une belle finition et un moteur plus puissant.... mais pas possible car la base est Twingo
Drool1 a écrit:BON, sinon il faut acheter une Clio quoi en fait
Je suis plutot la cible de la Clio que de la Twingo
Mais il y a quand meme un grand ecart de prix entre les deux, en "pourcentage"
Twingo RS bien equipé en import ==> 13k
Clio RS trophy bien equipé en import ==> 20k
Megane RS luxe cup bien equipé en import==> 27k
Au final, ca fait 7k entre chaque modele pour une version sympa, sauf que sur une Twingo c 50% du prix tout de meme, c pas rien
Je trouve la Clio un poil cher dans le placement, car au final prix public ca revient a 26 une belle clio Trophy, je trouve qu'un 22-24 serait plus approprié
Drool1 a écrit:Enfin bon, moi je flash sur la nouvelle MRS , je suis vraiment fan de cette auto! Sauf que pas les moyens, et la Clio j'aime beaucoup mais j'ai deja eu. Jsui un peu bloqué, la prochaine Clio n'est pas prete de sortir.
Quand je changerais je sais pas trop quoi prendre, surement une Clio Trophy d'occaz si j'en trouve une dans une belle config
LosangeF1 a écrit:une 500 abarth ss en somme ouais ban nan
Drool1 a écrit:Moi j'ai un chassis de bete au moins
mAt a écrit:LosangeF1, laisse parler Drool1.
Il croit que sa trs c'est un avion
poop a écrit:Au fait Sgrud, niveau boite/embrayage c'est fiable (car j'ai lu pas mal de trucs sur les 520 et 525ch...) ?
Je vois aussi que ta peinture est superbe, entretien nickel ou tu l'a faite "refaire" (efface rayure, polish, cire...) ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités