Sgrud a écrit:Une GT Turbo ou une 5 Turbo ????
Arret si ca se trouve il parlait d'une simple R5 alpine turbo :b011 :a022
Nan serieur une R5 turbo (la vrai la biplace :b010 ) quel délice, avec son cléon avec turbal :b002
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Sgrud a écrit:Une GT Turbo ou une 5 Turbo ????
vraiment pas de mon époque :b005LosangeF1 a écrit:Renault45 a écrit:elle est pas sortis en exemplaires limités?
1820 R5 turbo
Aller jusque là peut-être pas mais une petite Clio Williams pourquoi pas :b009 :b010 :b011 :b012Myster a écrit:R5 turbo ou GT Turbo, c'est la dernière voiture que je m'acheterais... Plaisir garanti, puissance avec... Mais alors pour avoir une grosse sensation savonette et finir dans un arbre non merci !! J'prefere ma twingo qui avance pas...
Sgrud a écrit:Ahhhh la Willy.....j'ai encore pris mon pied avec pas plus tard qu'hier !!!!
The voiture pour se faire plaisir à bon prix :a027
J'en ai croisé 3 ce week end dont 2 qui ronronnaient tellement que c'était jouissif (surtout le seconde dans les rues de pantin mais l'autre doublant le car j'ai gueulé p'tain :b009 :b012 )Sgrud a écrit:Ahhhh la Willy.....j'ai encore pris mon pied avec pas plus tard qu'hier !!!!
The voiture pour se faire plaisir à bon prix :a027
la chance que tu as, tu sais quoi chui jalou :b009
Mais c'est pas donné ici pour en avoir une full stock :b005
Pareil que toi sauf qu'au lieu de la moto ce sera une autre caisse en attendant :a005 :a004dex07 a écrit:Moi aussi la Will's c'est vraiment LA voiture que j'aimerais m'offrir, malheureusement j'ai pas les sousous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités