Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
mAt a écrit:Vous pouvez passer me voir moi aussi ! Un échange avec ma clio est possible
Par contre pour la renov de se genre de véhicule, mieux vaut être en confiance avec le mec
50g a écrit::love2:
Bizarrement ce coup-ci, je ne préfère pas les Renault ^^.
Très belle collection (la plus rare, ça sera pas la spider ? )
LosangeF1 a écrit:mAt a écrit:Vous pouvez passer me voir moi aussi ! Un échange avec ma clio est possible
Par contre pour la renov de se genre de véhicule, mieux vaut être en confiance avec le mec
contre le spider ou la bleu illiad
sinon
gpadpo a écrit:
HAD RF1 a écrit:Jolies couleurs ! Bon, heureusement qu'on ne voit pas que c'est un mazout
J'avais planqué les dés rose en moumoute mais visiblement c'était pas assezMyster a écrit:Tiens... Un JackyTuning dans le forum...
Ben là c'était vraiment trop serré entre les arbres j'en chiais Il aurait fallu quelques mètres de plus et j'aurais bien pris mon piedLosangeF1 a écrit:ca suffit pour les ptit virolos quoi vu le roulis
Myster a écrit:Elle glisse de l'arrière ta voiture ?
Myster a écrit:Ok Ca me rassure !
J'ai aussi une clio, même modèle mais phase précédente et elle glisse énormément de l'arrière ! Bon, c'est amusant dans les virages mais sur route extrême Ca devient vite désagréable ! (mega pluie torrentielle)
Myster a écrit:Ok Ca me rassure !
J'ai aussi une clio, même modèle mais phase précédente et elle glisse énormément de l'arrière ! Bon, c'est amusant dans les virages mais sur route extrême Ca devient vite désagréable ! (mega pluie torrentielle)
mAt a écrit:Myster a écrit:Ok Ca me rassure !
On est un pilote où on l'est pas hein !
Myster a écrit:Roh le jeune parisien qui n'a pas tout a fait appris a rouler correctement sur tout type de route qui de mêle a la conversation ! Ché mignon =) lol
Au passage je vais peut être quitter la région parisienne début janvier !
mAt a écrit:Myster a écrit:Roh le jeune parisien qui n'a pas tout a fait appris a rouler correctement sur tout type de route qui de mêle a la conversation ! Ché mignon =) lol
Au passage je vais peut être quitter la région parisienne début janvier !
Ho tu nous quitte ? C'est moche ... Tu va vite regretter les bouchons de la 118
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités