Myster a écrit:Hep Hep messieurs !!!
Je travail peut être chez l'ennemi mais je roule toujours en Renault MOI !!!
(bon elle commence a me faire des soucis pour le coup...)
Ha ben ca va ensemble hein
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:Hep Hep messieurs !!!
Je travail peut être chez l'ennemi mais je roule toujours en Renault MOI !!!
(bon elle commence a me faire des soucis pour le coup...)
Myster a écrit:Mouais... Je crois surtout que je lui ai trop fait la misère a la vieille clip
C'est pas aussi résistant que la twingo au final...
Drool1 a écrit:Sgrud a écrit:Tiens au fait, voilà le son du V10 avec la ligne Larini.
C'est très différent et beaucoup plus aigu que d'origine.
http://www.youtube.com/watch?v=xG0HYKu4jzY
Genial!
Drool1 a écrit:Myster a écrit:Mouais... Je crois surtout que je lui ai trop fait la misère a la vieille clip
C'est pas aussi résistant que la twingo au final...
Bientot tu roulera en RS
50g a écrit:AVIS, ca Urge !!!
Je vais très certainement acquérir une laguna estate 3 (année 2009) avec un 1.5 dci 110.
J'ai lu plusieurs avis sur ce modèle, tous notent un réel progrès dans la qualité des matériaux et assemblage ainsi qu'une bonne insonorisation, etc ...
Ce qui me chagrine, c'est le 1500cc, ma copine a une mégane avec ce moteur, il marche plutôt bien, mais sur une caisse qui fait 1.4T, ça rame pas un peu? (la aussi, les avis disent qu'en dessous de 1800 tr, c'est la misère, plus haut ça devient pas trop mal).
Vous avez des infos à me donner sur un 1500cc dans un Laguna?
Merci d'avance.
PS: Ca va quand même me changer de ma 156 1.6TS
50g a écrit:Après j'hésite tout de même parce que la conso a l'air assez faible et les CV fiscaux devrait faire baisser le prix de l'assurance (j'me plante peut-être ...).
Il n'y a plus le 1.9 sur la laguna, le 130cv est le 2.0Drool1 a écrit:Je te conseil l'excellent 2.0L Dci vraiment adapté au gabari, ou sinon le 1.9 fait l'affaire niveau perfs (même si il est vieux)
Sgrud a écrit:Idem de mon côté !
-110cv : ça n'avance pas mais ça consomme peu
-130cv : ça pousse en peu plus, et ça concsomme plus...
Mais bon, ni l'un ni l'autre ne sont des foudre de guerre...alors si ton objectif est la conso...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités