Romain a écrit:Merci à mes deux amis qui ont grillé ma réputation ... Bande de patates
On t'aime quand même
Reste que ceux qui ont la passion roulent en RS
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Romain a écrit:Merci à mes deux amis qui ont grillé ma réputation ... Bande de patates
Drool1 a écrit:Romain a écrit:Merci à mes deux amis qui ont grillé ma réputation ... Bande de patates
On t'aime quand même
Myster a écrit:Drool1 a écrit:Romain a écrit:Merci à mes deux amis qui ont grillé ma réputation ... Bande de patates
On t'aime quand même
La passion, la maison, les enfants et pour finir les finances !
(enfin... Chacun ses priorités vous me direz...)
Romain a écrit:C'est pas demain la veille que j'aurai les moyens de rouler en RS !
Myster a écrit:buggyboy a écrit:je prefere un C3 picasso à un modus, je prefere une 308 à une megane, en fait ya frien chez renault qui me plait héhé
Mouais... C3 Picasso c'est pas Tip top hein... Et alors 308 (même restylée) comparé a une megane je ne suis pas du même avis que toi !
Y a juste une citroen qui est sympa aussi : la C4 picasso qui est bien plus sympa qu'un scenic !
Mais bon c'est toujours pareil chez PSA... Les GPS sont minables, les sono sont pourri (alors que les radio sont pas trop mal), tous les boutons sont doublés entre la console centrale et le volant !
Mais bon... Début 2013 y a du très très très lourd qui sort chez PSA ! J'espère que Renault pense correctement a son futur Parce que si PSA ne se loupe pas, ils vont faire mal !
Drool1 a écrit:C'est une R8 V10 ?
Bon sinon j'ose pas trop le dire losange va me tomber dessus mais je ne roule plus du tout en Renault moi
LosangeF1 a écrit:Drool1 a écrit:C'est une R8 V10 ?
Bon sinon j'ose pas trop le dire losange va me tomber dessus mais je ne roule plus du tout en Renault moi
Alerte modale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités